Craquage du jour en image!!…

ob_0236ad0427466cda84f97a789fa7d4da_20130220-231527

Et voilà…

Je pars avec en tête d’acheter certains livres (dont certains en anglais!) mais finalement je ne trouve pas ce que je veux…

Résultat j’achète… autre chose!! Qui n’était pas prévu à la base.

Donc 5 livres.

Car cette petite bande de traîtres (méfiez vous, ils agissent de façon méthodique et très organisée) proposaient un livre offert pour un livre acheté dans la même collection… Si ce n’est pas me forcer la main pour acheter ??? (non non hors de question de me parler de « résister », ce mot est inconnu au bataillon, surtout quand il s’agit de livres!)

Donc me voilà avec :

Super triste histoire d’amour de Gary Shteyngart => Le titre m’a conquise

Perte et fracas de Jonathan Tropper => Le résumé a eu raison de ma résistance

Chroniques du menteur de Boris Vian => Car j’aime Boris Vian

Vous descendez ? de Nick Hornby => J’en ai entendu du bien, je veux vérifier

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur d’Harper Lee => Un classique, et il faut que je me remette aux classiques

Donc ces 5 livres rejoignent ma PAL… qui est déjà impressionnante (allez je pense que j’en suis à environ 50 livres papiers de « retard »), sans compter les livres non visibles car stockés sur l’ebook (qui sont au nombre d’environ une quinzaine je pense…)

Maintenant il faut résister (oui le mot est toujours inconnu au bataillon, ça va compliquer ma tâche…) à l’envie d’en lire certains immédiatement…

Car actuellement je me concentre sur : Les souvenirs de David Foenkinos.

Sur ce, je vais… lire !

Cet article a été publié dans Tranches de vie.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

