Challenge # 1

Avant je m’étais toujours dit que les challenges ce n’était pas pour tout de suite et qu’il fallait surtout que j’évite de m’y inscrire parce que j’allais vite vouloir en faire plein et je n’arriverai pas à les honorer… et oui mais ça c’était avant!

Avant que Cécile ne mette au point le challenge IDEAL! (avec un logo officiel qui déchire sa maman!!)

« Oh my, cette couverture ».

Le but de trouver un seule livre (oui vous ne rêvez pas, UN seul!! Autant dire que c’est déjà me simplifier la vie!) à la couverture qui paraît la kitch, moche (et pourquoi pas même les deux!) et de chroniquer ce livre.

http://leslecturesdececile.fr/challenge-oh-my-cette-couverture/

fabio2

 

 

Tout ça dans un temps imparti qui est de … 6 mois!!

C’est dans mes cordes. J’Y CROIS !!!

57 participantes. Je pense que ce challenge sera d’anthologie.

Hâte d’y participer et de voir les autres participations!

Tous les billets des personnes n’ayant pas de blog seront publiés sur le blog de Cécile et elle mettra également les liens des participants ayant un blog et participant sur le sien.

LET’S GO FOR THE CHALLENGE !!

Cet article, publié dans Challenge, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

