Scotland here I am!!!

20140530_182338_resized

Après des mois de préparation et d’attente… Ça y est!! Je pars en Ecosse.

Je ne réalise pas tout à fait. J’ai hâte d’y être! Et je sais que le temps va filer à une allure folle. Une semaine c’est long et court à la fois!

La valise est (presque) bouclée, les batteries de l’appareil photo sont chargées, l’ipod est blindé de bonne musique, la fatigue avec le rythme de folie au boulot est totale. Mais… l’euphorie est bel et bien là !

Donc forcément le blog sera en pause pendant ce laps de temps, et peut être un peu plus suivant si je prends le temps de lire ou pas!!

La question fatidique d’un départ en vacances pour une grande lectrice demeure tout de même : Quels livres j’emmène?!?!

Parce que oui il est inconcevable de partir sans un livre!! Même si je n’aurai peut être pas le temps de lire.

Donc forcément c’est également une bonne excuse pour acheter de nouveaux livres alors que ma PAL est en souffrance extrême!

Je ne prends qu’un seul livre papier : Charley Davidson deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones.

Et j’emporte ma liseuse!! Avec dedans : l’épilogue The Dark Duet de CJ Roberts, Sweet sixteen de Annelise Heurtier, Insaisissable Tome 1 de Tahereh Mafi, Big easy de Ruta Sepetys, Dark House Tome 1 de Karina Halle, les 3 tomes de la séries de Joss Stirling,  Simple de Marie-Aude Murail, Revanche de Cat Clarke, Les Suprêmes de Edward Kelsey Moore, The Mortal Instruments tome 1 de Cassandra Clare, Le Talisman de Diana Gabaldon tome 2.

Bref du divers et varié!! A voir surtout si je vais lire ou non. Verdict dans… 1 semaine!!  En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il y aura des photos!!

A très vite  🙂

Cet article, publié dans Non classé, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Scotland here I am!!!

  1. Cess dit :

    Enjoy et profite de tes lectures, tu as pris de très bon livre. Hâte d’avoir ton avis sur EIT de Karina Halle ! Bises !

Laisser un commentaire

