Hors limites – Katie McGarry

hors-limites_full

 

Mon avis : (puisque le résumé est affiché sur la photo, il vous suffit de cliquer!)

Je serai brève (si si ça m’arrive!)

J’ai beaucoup aimé la première partie. La façon dont Noah et Echo se rapprochent peu à peu. Découvrir leurs univers respectifs. Noah qui est prêt à tout pour ses petits frères. Echo qui quand à elle veut absolument retrouver la mémoire sur un moment obscur de sa vie.

Et puis, ce fut le « drame »… Echo et Noah se sont mis en couple (oui bon ne râlez pas, ceci n’est pas un spoiler, vous vous doutiez que ce serait le cas quand même!), et là Noah a trouvé des petits surnoms, tous plus ridicules les uns que les autres à Echo… « ma nymphe », « ma déesse » et le pire de tous « bébé »… j’ai fait une overdose au bout de quelques pages…mes yeux roulaient dès que je croisais un de ces mots et ça m’a gâchée une partie de mon plaisir… ça et les « pécho » et autre langage « verlan » qui faisaient réellement too much!

Et puis il y a eu la fin.

** Spoilers si vous comptez le lire!! **

Noah qui jurait à qui voulait l’entendre qu’il ferait TOUT pour obtenir la garde de ses deux petits frères… et bien quelques heures chez la famille « nourricière » (ce terme répété maintes et maintes fois m’a aussi profondément agacée!) qui a la garde de ses petits frères et hop!! Il abandonne ses droits. Certes ses petits frères sont heureux et il les verra souvent mais bon… j’ai eu l’impression que c’était un peu bâclé.

Quand à Echo, je ne sais pas. Une fin qui m’a un peu déçue également. Je ne sais pas ce que j’attendais réellement mais j’ai trouvé tout ça un peu facile.

C’est dommage car j’avais vraiment accroché avec le début. Bon ça ne m’a pas empêchée d’apprécier cette lecture malgré ces quelques défaut!! Et je lirai très probablement « Prêts à tout » de la même auteure qui est le 2ème tome de cette série qui en comportera 4 (à priori)

 

En résumé une lecture sympa mais avec quelques défauts, qui pour la plupart d’entre vous, ne poseront sans doute aucun problème, mais qui m’ont un peu « bloquée ».

 

 

 

Cet article a été publié dans Romances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hors limites – Katie McGarry

  1. Cess dit :

    un langage exagérément djeuns pour moi.
    une lecture que je n’ai pas appréciée finalement.

    • emifloisa dit :

      Tu l’avais lu ?? Il y a longtemps ?
      Moi je pensais être plus emballée…du coup je suis mitigée (car déçue!)
      Je tenterai sans doute le tome 2 mais ce n’est pas dans mes priorités!

Laisser un commentaire

