Ma vie, mon ex et autres calamités – Marie Vareille

couv-ex-calamites-hd

4 ème de couverture :

Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable… Une comédie romantique pétillante et drôle avec une délicieuse french touch !

 

Mon avis :

Envie d’évasion? Envie d’éviter les prises de tête? Besoin d’une lecture détente?

N’hésitez plus! Ce livre est la lecture estivale idéale! Alors oui, on sait déjà comment ça va se terminer mais j’ai beaucoup aimé!

C’est une lecture rafraîchissante. Qui vous donne le sourire. Et puis il y a quelques rebondissements que je n’ai pas forcément vus venir!! Et du coup ce livre m’a semblé bien trop court.

Je verrai bien une suite en fait (Dites moi qu’il y aura une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je ressors de cette lecture le cœur léger, le sourire au lèvres. J’ai aimé la plume de l’auteure.

 

Cet article, publié dans Romances, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma vie, mon ex et autres calamités – Marie Vareille

  1. Super article, merci 😉

  2. Cess dit :

    Je l’ai dans ma PAL, ma prochaine lecture !

Laisser un commentaire

