Rush – Maya Banks

518tl910

4ème de couverture :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant… à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

 

Mon avis :

Je suis passée complètement à côté de ce livre… Beaucoup trop d’aspect m’ont rappelés 50 nuances de Grey. Certes le style et l’écriture sont plus fluides et plus prenants mais il y a de nombreuses similitudes avec 50 nuances auquel j’avais plus que modérément adhéré.

Mia signe un contrat concernant sa relation avec Gabe. Gabe qui est lui-même patron d’une entreprise florissante et qui est donc riche, beau, fort, puissant… Les seules différences avec 50 nuances sont que Mia est la petite soeur d’un des associés de Gabe. Donc cela complique encore un peu plus leur relation. Et qu’elle n’a pas de déesse intérieure (Anna si tu nous entends…) Les scènes au lit (ou ailleurs) sont hot mais un peu trop répétitives et similaires à mon goût (et Mia est « étroite » et jouit sur commande bien évidemment…)

Il y a un je ne sais quoi qui m’a gênée. Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut être que la série Captive in the dark fait que maintenant pour moi plus rien ne peut lui arriver à la cheville ?

J’ai tout de même terminé ce livre. Mia à la différence d’Anna résiste un peu plus à Gabe à la fin quand il tente de la reconquérir (et encore…) mais ça ne m’a pas fait changer d’avis. Les tomes suivants mettent chacun en scène les associés de Gabe : Jace, le frère aîné de Mia et Ash. Mais je ne suis pas tentée.

Dommage, je pensais vraiment beaucoup aimé. Cette série a de nombreux commentaires positifs mais ne m’a pas charmée.

 

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

