Lick – Kylie Scott

Lick-Kylie-Scott

4 ème de couverture :

Waking up in Vegas was never meant to be like this.
Evelyn Thomas’s plans for celebrating her twenty-first birthday in Las Vegas were big. Huge. But she sure never meant to wake up on the bathroom floor with a hangover to rival the black plague, a very attractive half-naked tattooed man in her room, and a diamond on her finger large enough to scare King Kong. Now if she could just remember how it all happened.
One thing is certain, being married to one of the hottest rock stars on the planet is sure to be a wild ride.

Mon avis :

Oh my god, oh my god, oh my god  (oui, quand je lis en anglais, je mets quelques mots d’anglais, je suis comme ça moi : hors de contrôle!)

Evelyn (Ev) se réveille après avoir fêté son 21 eme anniversaire à Las Vegas. Jusqu’ici rien d’anormal. Sauf qu’elle se réveille sur le sol d’une salle de bain, avec un mal de crâne carabiné, un superbe mec tatoué dans son lit (hiiiiiiiiiiii) et un diamant énorme à son doigt. Elle ne garde aucun souvenir de cette nuit là. Contrairement à David qui lui n’a rien oublié et qui blessé de constater qu’Ev ne se souvient pas, part.

Ce livre n’aurait pu être que cliché et exagéré. Et il l’est (oui ne nous leurrons pas tout de même!) mais j’ai beaucoup aimé!  Leurs moments à deux, leurs instants de découvertes de l’un et l’autre sont couinants, on a chaud (oh my god!!)

David est parfait. Tatoué, mystérieux, passionné de musique, riche, célèbre (on a dit que c’était cliché hein!) Ev a un plan d’action pour tout. Elle est « Mlle je planifie ». Et elle va apprendre à se laisser aller. Ils évoluent ensemble, main dans la main. Et finalement ça sonne juste. Ils sonnent justes ensemble.

Évidemment il y a THE séparation, qui fait se serrer votre petit coeur de midinette mais ça ne dure pas longtemps et tout le monde est rassuré.

J’ai vraiment beaucoup aimé! Pas un coup de cœur car par moment c’est « too much » mais finalement ce n’est pas tellement important car j’ai passé un excellent moment avec David, Evelyn et les autres.

Il me tarde de lire le 2eme tome sur Malcolm (Mal) dont j’ai beaucoup apprécié les petites apparitions dans ce 1er tome!! (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii again!!!!)

 

Merci Cécile (si tu passes par là!!) pour m’avoir pousser à le lire!!! (tu es le démon qui fait augmenter ma PAL et ma LAL de manière exponentielle!!) (mais je ne me plains pas, toujours d’excellentes découvertes!)

Cet article, publié dans Lectures VO, Romances, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

