Play – Kylie Scott

81rme3w6h4l-_sl1500_

4 ème de couverture :

Kylie Scott returns with the highly anticipated follow-up to international bestseller Lick. Mal Ericson, drummer for the world famous rock band Stage Dive, needs to clean up his image fast—at least for a little while. Having a good girl on his arm Lickshould do the job just fine. Mal doesn’t plan on this temporary fix becoming permanent, but he didn’t count on finding the one right girl. Anne Rollins never thought she’d ever meet the rock god who plastered her teenage bedroom walls—especially not under these circumstances. Anne has money problems. Big ones. But being paid to play the pretend girlfriend to a wild life-of-the-party drummer couldn’t end well. No matter how hot he is. Or could it?

Mon avis :

J’avais passé un bon moment avec le premier opus de cette série, Lick, et j’avais surtout adoré le personnage de Mal (pour le peu qu’on l’avait vu), donc forcément je me suis jetée littéralement j’ai décidé de lire Play, le tome consacré à Mal.

Dans Play, on retrouve donc Mal, le batteur du groupe. L’histoire sera centrée sur lui et Anne.

Anne est la voisine de palier de Lauren et Evelyn. Elle se retrouve trahie par son « amie » et colocataire qui après lui avoir extorquée de l’argent, a vidé une partie de leur appartement et a disparu.

Lauren lui propose alors de venir à une fête chez David et Ev (qui ont emménagé ensemble), Anne se laisse convaincre.

Là bas, elle rencontre Mal (pour lequel elle a toujours eu un gros gros gros faible) (oui c’est un peu gros mais dans cette série beaucoup de choses le sont!) (sans jeu de mots), il surprend une conversation téléphonique qu’il n’aurait pas dû entendre et par la suite engage la conversation avec Anne.

Suite à cette soirée il va lui proposer un marché. Il a besoin « d’une fille bien » pour jouer sa petite amie. Anne a besoin d’argent. Il va donc emménager chez elle et ils se rendront mutuellement service.

Mal est drôle, sexy et a parfois des réaction d’enfants (mais on lui pardonne, parce que qu’est-ce qu’il est chou!!)

Anne a du caractère, n’a pas eu une enfance facile et a de l’humour (et dieu sait qu’il en faut avec Mal!)

Ils ne tournent pas autour du pot quand ils veulent quelque chose. Ils ne se disputent pas toutes les 2 pages pour se réconcilier de façon improbable. Alors oui niveau crédibilité de l’histoire, on a vu mieux (non parce que la probabilité que tout ce qui se produit, arrive et ce sur un laps de temps aussi court, genre une quinzaine de jours, on est d’accord c’est surréaliste!!) mais on passe un moment très sympa. On rit, on sourit, on a des papillons dans le ventre et que demander de plus pour une lecture détente ?

 

Le 3eme tome Lead est consacré à Jimmy mais Cécile (cette vile tentatrice qui m’a embarquée dans cette série!) m’a conseillée d’attendre un peu pour le lire pour qu’il ne souffre pas trop de la comparaison avec le tome sur Mal. Alors comme je ne suis qu’obéissance, je vais suivre ses conseils.

Je suppose que le dernier tome sera sur Ben, le bassiste. J’avoue que je suis intriguée. Car Ben on le voit relativement peu et l’auteure divulgue très peu d’informations sur lui. Mais je le verrai bien finir avec Lizzie!! (la petite soeur d’Anne) Les paris sont lancés!

 

Cet article, publié dans Lectures VO, Romances, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

