Isla and the happily ever after – Stephanie Perkins

isla-and-the-happily-ever-after

 

4 ème de couverture :

Love ignites in the City That Never Sleeps, but can it last?
Hopeless romantic Isla has had a crush on introspective cartoonist Josh since their first year at the School of America in Paris. And after a chance encounter in Manhattan over the summer, romance might be closer than Isla imagined. But as they begin their senior year back in France, Isla and Josh are forced to confront the challenges every young couple must face, including family drama, uncertainty about their college futures, and the very real possibility of being apart.
Featuring cameos from fan-favorites Anna, Étienne, Lola, and Cricket, this sweet and sexy story of true love—set against the stunning backdrops of New York City, Paris, and Barcelona—is a swoonworthy conclusion to Stephanie Perkins’s beloved series.

 

Mon avis :

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de Stephanie Perkins. Il est rare qu’un auteur arrive (pour moi) à maintenir le même niveau d’intérêt après trois livres, surtout d’une même série. Surtout en terme de romance.

Isla a toujours eu un gros faible pour Josh. Mais elle l’a toujours observé en silence sans oser l’approcher. Jusqu’à ce soir où ils se rencontrent par hasard et où tout semble changer.

Isla et Josh c’est : la passion du dessin, l’art, les surprises, des odeurs, un petit lieu sous les toits, la fratrie, les amis, l’autisme, la famille, le sacrifice, l’acceptation.

J’ai aimé que tout ne soit pas simple entre eux. Ca ne m’a pas semblé « too much ». Encore une fois, j’ai été emporté par l’écriture de Stephanie Perkins. J’ai aimé avoir des nouvelles de St Clair, Anna, Lola et Cricket, comme on prend des nouvelles de vieux amis.

Et même si ce livre est sensé clôturer la série, je ne perds pas espoir qu’un jour on ait des nouvelles de tout le petit groupe!!!

 

 

Cet article, publié dans Lectures VO, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

