Plaisir aveugle – Monica Burns

plaisir-aveugle-430329-250-400

4ème de couverture :

Sensuelle et mystérieuse, lady Ruth est une courtisane recherchée, admise dans la haute société. Les années passant, elle s’inquiète pour son avenir et celui des petits orphelins qu’elle a pris sous son aile. Quand Garrick Stratfield lui fait la cour, elle commence par se dérober, effrayée par leur différence d’âge. Pourtant, elle est troublée par ce jeune homme attachant qui se révèle à sa grande surprise, novice en matière de volupté. Pour mieux l’aider à surmonter le secret qui le ronge, Ruth va lui enseigner l’art du plaisir et s’offrir à lui corps et âme…au risque, peut-être, d’y laisser son cœur de femme.

 

Mon avis :

La rencontre entre Lady Ruth et Garrick Stratfield est vraiment belle. Les thèmes abordés sont aux antipodes de ceux traités habituellement dans une romance.

Garrick cache un secret qui l’a traumatisé. Qui a fait de lui un jeune homme peu expérimenté et peu sûr de lui. Effrayé par le regard que l’on pourrait porter sur lui.

Lady Ruth a 41 ans et a dû devenir courtisane pour subvenir à ses besoins. Se sentant vieillissante et abandonnée par son dernier amant pour une femme beaucoup plus jeune, elle décide qu’il est temps pour elle de se retirer et de se consacrer aux orphelins.

Garrick est donc plus jeune et beaucoup moins expérimenté que Lady Ruth. Les moments qu’ils passent ensemble sont cute, touchants, on a parfois vraiment très chaud, que de sensualité!!!

Une romance pleine de surprises qui m’a ravie!! J’espère pouvoir retrouver Ruth et Garrick dans de prochains tomes! Je suis intriguée par la famille de Garrick. Je veux en savoir plus.

Cette romance parle d’acceptations et de différences. De comment gérer le regard des autres lorsque l’on est différent, lorsque l’on se sent différent.

Les personnages sont attachants. J’ai adoré.

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Coup de coeur, Romances, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s