Loin de tout – J A Redmerski

the-edge-of-never,-tome-1---loin-de-tout-349081-250-400

4ème de couverture :

Un aller simple pour nulle part…
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

 

Mon avis :

J’avais abandonné cette lecture au bout de quelques chapitres il y a quelques mois. Voyant tous les avis positifs, je me suis dit que j’allais retenter le coup, que j’étais peut être passée à côté de quelque chose!

Et cette fois-ci j’ai accroché. Même si je ne serai pas aussi dithyrambique que la majorité.

Si je me suis laissée porter par l’histoire, certains aspects m’ont semblé « too much » (oui j’aime ce terme!) Comme la transformation de Camryn en « accro du sexe aux paroles salaces » (désolée pour le petit spoiler) (mais ça m’a semblée tellement peu crédible…)

Autant j’ai apprécié le rapprochement de Cam et Andrew tout en douceur, autant certains passages me semblaient ne pas correspondre aux personnages.

J’ai tout de même dévoré ce livre car j’aime l’alternance de point de vue (oui toujours elle!!) et je voulais savoir ce qu’Andrew cachait à Cam (et j’ai été un peu bouleversée, mais ça c’est à cause de mon histoire personnelle)

Donc loin d’être un coup de coeur mais un très bon moment de lecture.

Je lirai sans doute la suite (qui d’ailleurs est dans ma liseuse!)

Cet article, publié dans Romances, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

