Pour un tweet avec toi – Teresa Medeiros

CVT_Pour-un-Tweet-avec-Toi_2273

4ème de couverture :

L’amour en 140 signes max. Auteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde a mettre le point final a son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.
« MarkBaynard », professeur d’universite en conge sabbatique et twitteur averti, devient l’un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naitre un echange jubilatoire plein de reparties spirituelles et de references aussi droles qu’inattendues. Grace a cette etonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le gout de vivre. Mais pourquoi rester enfermee devant son ecran alors que Mark parcourt le monde?

 

Mon avis :

Cette petite romance ne me laissera pas un souvenir impérissable. J’ai apprécié les échanges de tweet entre Mark et Abby même si beaucoup de références télé m’ont parfois un peu échappées.

Il y a des longueurs pour moi sur la deuxième partie du livre et l’écriture était parfois un peu trop brouillon à mon goût, et la fin est prévisible (malgré quelques surprises)

La lecture est restée néanmoins agréable et sans prise de tête. Ce qui était plutôt sympathique.

 

Cet article, publié dans Romances, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pour un tweet avec toi – Teresa Medeiros

  1. Cess dit :

    Je n’avais pas aimé moi…
    Je crois que je l’avais lu en VO et pas tout compris non plus donc ça ne m’avait pas aidé 🙂

    • emifloisa dit :

      C’était sympa mais sans plus.
      Si c’était à refaire, je ne le relirai sans doute pas.
      Il ne me laissera pas un souvenir impérissable!! (voir pas de souvenir du tout d’ici peu de temps!) 🙂

Laisser un commentaire

