Dear You (intégrale) – Emily Blaine

10308225_268448109993679_2809865592128185550_n

4 ème de couverture :

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

 

Mon avis :

Après avoir lu Coloc (et plus) de la même auteure, je m’étais dit que je lirai ce livre qu’elle avait écrit avant et dont tous les tomes étaient regroupés en une intégrale en numérique!

Finalement je n’ai pas beaucoup attendu (et ma PAL ne me remercie pas!) et je ne regrette pas! Et pourtant c’est un petit pavé de plus de 800 pages (mais l’avantage du numérique c’est qu’on ne se rend pas compte du volume que ce la représente!)

J’ai apprécié m’immerger au Peninsula. Faire la connaissance de Kathleen, Andrew, Lynne, Daniel, Gregory, Maria, Philip, Nathan, Meghan…

Alors effectivement l’histoire reste prévisible et nous savons où veut nous mener l’auteure assez rapidement. Mais il y a quelques petits rebondissements sympathiques. Les héros semblent parfois un peu trop jouer de malchance mais les pages se tournent toutes seules. J’avais vraiment envie de savoir comment tout cela allait finir. Et pas seulement pour Kat et Andrew mais aussi pour tous ces personnages secondaires qui s’intègrent parfaitement à l’histoire et nous offrent des moments savoureux.

Kat n’a pas vu certaines choses arriver alors que moi je les ai vues venir à des kilomètres mais ça ne m’a pas gâchée ma lecture! Andrew est sans doute un poil trop dominateur pour moi mais reste sexy, riche et beau, alors forcément je craque un peu sur lui.

L’écriture d’Emily Blaine est vraiment entraînante et les 800 pages sont passées assez rapidement!!

Et puis mention spéciale pour les bonus à la fin qui apporte une conclusion parfaite à cette histoire piquante et pourtant tout en douceur!

J’ai vraiment hâte de la découvrir un peu plus avec un prochain livre (même si ce n’est pas pour tout de suite!) (il y a un autre livre d’elle mais qui me tente moins)

Définitivement une auteure française à découvrir si vous ne l’avez pas déjà fait!

 

Cet article, publié dans Romances, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dear You (intégrale) – Emily Blaine

  1. Cess dit :

    Celui là me tente moins.
    Déjà ça j’ai peur d’un triangle mais surtout car la fille quelconque et le riche dominateur c’est comme un peu déjà vu.
    J’ai moins aimé Colocs que toi par ailleurs.
    Je l’ai trouvé lent et redondant malgré une plume très agréable et beaucoup d’humour.
    Du coup Dear You me fait peur.:)

    • emifloisa dit :

      Si tu as aimé Colocs sans plus, je ne suis pas sûre que Dear You te plaise!!
      Il y a pas mal d’hésitations. De je te quitte, je reviens…
      Par contre, pas de triangle amoureux!!
      On pourrait croire que si, mais non! 🙂
      Moi j’ai préféré Colocs à celui là.

Laisser un commentaire

