Ce si joli trouble – Cora Carmack

couv66840376

4 ème de couverture :

 Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte.La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.Mais au dernier moment, Bliss est prise de panique et s’enfuit.L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombée sur lui, qui n’est autre que son nouveau prof de comédie…Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…

 

Mon avis :

Dans ma PAL depuis sa sortie, je n’avais pas pris la peine encore de le sortir.

Et puis avec la sortie du tome 2, il s’est rappelé à mon bon souvenir!

Donc Bliss, 22 ans, a fermement décidé de perdre sa virginité! Aidée de sa meilleure amie, Kelsey, elle se retrouve donc dans un bar et tombe sous le charme d’un jeune homme qu’elle ramène chez elle suit à un concours de circonstances. Et puis prise d’un moment de panique elle le laisse en plan au dernier moment. Elle se dit que tout ira bien, que ce n’est pas si grave sauf que Garrick n’est autre que son nouveau prof de théâtre.

Petite romance sympathique avec laquelle j’ai passé un bon moment. La rencontre de Bliss et Garrick était chou. J’ai trouvé par contre ce livre un peu court!! (même s’il fait 270 pages oui) Je lui aurai bien rajouté quelques chapitres!

J’ai ri avec Kesley qui est exceptionnelle en tant que meilleure amie, été émue par Cade (le 2ème tome venant de sortir lui étant consacrée) et sa détresse, eu chaud en pensant à Garrick.

L’écriture est fluide et les pages se tournent sans qu’on s’en rendent compte. Le style de Cora Carmack m’a beaucoup plu. La fin est prévisible, on sait ce qu’il va se passer mais on passe un très agréable moment et n’est-ce pas le but d’un livre ?

Je lirai sans aucun doute le 2ème tome!

 

Cet article, publié dans Romances, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ce si joli trouble – Cora Carmack

  1. Ping : Une si parfaite comédie – Cora Carmack | Emi-lit

Laisser un commentaire

