Moi après mois : Octobre

IMG_9550

J’ai cédé à la pression sociale (= Caro) et me voici pour ma première participation au « moi après mois ».

Ce rendez vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé.

 

Ebola/Plus connu dorénavant sous le nom de : Voldemort-virus/ Être sans doute la seule à en rire en écoutant la psychose s’installer/Ne même pas en avoir honte!/Découvrir le M/M/ Mathias <3/ (Et Eden)/Une nouvelle LC avec un certain Mathew que l’on n’oubliera pas/Forever DALS/ Avec Ju et Caro / Et Miguel et Fauve qui tentent de cacher l’évidence!/ Heureusement que nous veillons!/ Un livreur Amazon qui aime vivre dangereusement/ Avoir sa chronique d’un livre relayée par l’auteure de ce même livre/ (où comment j’ai oublié de respirer pendant quelques secondes!!)/On Est d’Accord/ Lire (enfin!) Hunger Games/ Se dire qu’il y a décidément trop de Konass/ Passion sur paillasson : Action!/ Ou peut-être 50 nuances de Konass ?/ Celle qui faisait des cadeaux inattendus et tellement parfaits/ F*ck les zones de DVD/ Pirouette cacahuète/ Mon neveu à des milliers de kilomètres qui devient propre/ Alfonso Ribeiro ❤ / 2 nouvelles biblios!! / 3 jours à Montpellier/ Des fous rire / Un dinner / 12 livres achetés / Être Destinéeeeeeees / Quand la suggestion est beaucoup plus traumatisante que la description / Un départ qui brise le cœur / Des « règlements » de compte en face à face / Sauramps aura ma peau / Whatsapp qui ne contient pas les smileys ESSENTIELS / Mark, il FAUT qu’on parle!! / Ces délires avec Elles qui font du bien au cœur et à l’âme / Mes sous-vêtements qui entrent en combustion spontanée / Des jambes de sauterelles qu’il faudrait couper / The Torse qu’on a trop peu vu / The Collant qui demeurera d’anthologie / Les coups de cœur amicaux, ça ne s’explique pas / Faire une déclaration sentimentalo-culcul / Je ne te jette pas la pierre, Pierre… / Peut-être que si en fait ? / Quand on nous annonce du bleu et du violet et qu’il n’y a que du noir / Ju et moi gardons espoir / Il y a eu Bisou!!!!!! / Des mariages qui se préparent / Nicolas Bedos qui nous aura retourné le cerveau / Crédulité mon 2nd prénom / Roquette mon 3ème / Infernale mon 4ème / Ces Elles et ces Eux qui n’ont pas un mois d’octobre facile / Mon cœur qui se serre / Un anniv, du cidre et DALS : PARFAIT / Monop’ / Un baptême auquel je ne peux être physiquement / Mon cœur et mon âme y sont eux / Décider de ne pas acheter de livres pendant 15 jours en novembre / Harry Potter ❤ / Faire comme si certains jours d’octobre n’existaient pas / Faille temporelle mon amie / Regina Spektor / Le coeur qui se serre, encore / Pleurer devant les vidéos de mon neveu parce qu’il est trop loin…ils sont trop loin… / Ne pas être seule dans sa tête !!!  🙂 / Ouais GROS!! / Rêver…

Très bon mois de Novembre à tous. Moi je saute dans une faille temporelle, ce n’est pas mon mois préféré!!!

Cet article a été publié dans Moi après mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Moi après mois : Octobre

  1. Julia dit :

    Définitivement trop longues ces jambes… Et le roulage de cul est insupportable…
    Heureusement qu’on rit avec the collant, qu’on bave sur the torse et qu’on couine sur miguelsexychou et Fauve :))
    Dur quand ceux qu’on aime sont loin. Heureusement qu’internet est la, comme ça tu peux profiter de ton neveu 🙂
    Un bon mois d’octobre donc ? Plein de belles choses pour novembre 🙂

  2. Mariela dit :

    Tu nous manques aussi Tata!!! Ouais GROS!!!

  3. emifloisa dit :

    très bon! On comprend pas tout mais je me rends compte qu´il y a du temps de libre!
    Moi ca donnerait:
    ferme, arrosage, caca sur le pot, récolte, putain de pluie et putain de sécheresse!

    biz

  4. A la pression sociale, mais looooool. Genre. Je n’ai même pas eu à insister 🙂

    DALS, forever & ever with Ju & you !

    Matthew 10 : 26 poweeeeeer \o/ On devrait toutes se le faire tatouer, tiens. Bon on passera pour des fanatiques de la Bible mais nous on saura XD

    Au final, ta passion sur paillasson n’a pas pris… Je suis déception. J’y croyais moi, à cette histoire !

    Mais LOL, vous n’allez pas me lâcher avec cette histoire de couleurs de commentaire !

    Ah Nicolas… Bon je te pardonne. Pour cette fois. Parce que moi j’ai frôle la crise cardiaque, hein.

    Reginaaaaaaa ! Je suis trop contente que tu aimes ! Ouais, gros ! XD

    La pression sociale est ravie que tu lui aies cédé 🙂 Bon mois de novembre, Eminou ❤

    (oui tu viens d'hériter d'un surnom neuneu ^^)

Laisser un commentaire

