Moi après mois : Novembre

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

WP_20141201_19_03_02_Pro

Mark, il faut ENCORE qu’on parle/ The Legs = The départ/ Adieu grand écart/ Cette si jolie demande/ Pour laquelle la réponse est *ouiiiiiiiiii*/ Mon coeur qui se brise le 22/11…/ Le lolsapp/ Être loin et se sentir impuissante/ Welcome Alexis ❤ / Ces amis en OR / La panne livresque qui pointe le bout de son nez/ Et s’installe…/ Le torsenapping d’une certaine personne en préparation/ Si Ebola arrive, je suis prête/ Mais je mourrai probablement asphyxiée dans la Tychem/ Un nouveau petit surnom tout chouuuuuu/ La fin de DALS/ Ce correcteur FOU/ Fatigue/ Chocolats et cookies maison/ The Law of Moses/ Des règles d’hygiène douteuses/ Des départs à l’autre bout du monde pour la bonne cause/ Mais pas pour moi…/ Soutien à distance/ Ces personnes exceptionnelles que je rencontre et que j’apprends à connaître à distance ❤ / LE bisou de remerciement/ De qui se moque-t-on?/ Pause douceur et achats livresques avec une collègue au top/ Interview/ Le retour de ma fille/ ENFIN!/ Un nouveau futur départ au travail qui me touche/ Hopeless/ Envie de tattoo/ Monocouille un jour, monocouille toujours/ Darling/ Mon fils qui me manque/ Des dangers publics/ Ces moments inoubliables whatsappiens!/ Novembre n’est définitivement pas mon mois tout de même…

VIVE décembre!!  🙂

 

WP_20141130_10_46_31_Pro

Cet article a été publié dans Moi après mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Moi après mois : Novembre

  1. C’est clair qu’il va vraiment falloir qu’on se chope sérieusement le Mark un de ces jours 😛

    Torsenapping, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hihihi

    Je comprends tellement pour le sentiment d’impuissance, je suis en plein dedans, mais moi au moins je suis à côté…

    Novembre n’est le mois de personne, si tu veux mon avis. Aux prochaines présidentielles, je vote pour celui qui promet de le supprimer 😀

    Bon décembre à toi, Eminou ❤

  2. Julia dit :

    La soirée avec le départ de the legs a été épique ! C’était bon se vivre ça toutes les 3 :))
    J’ai trop envie de goûter ta pâtisserie 😛
    (Surtout le chocolat) (et le lemon curd)

    • emifloisa dit :

      Il fallait bien ça pour clôturer la participation de The Legs!!
      Et heureusement que nous l’avons vécu ensemble. C’était notre cadeau 🙂

      Quand tu veux pour les pâtisseries! (bon techniquement ça va être compliqué mais je suis sûre qu’on peut le faire!)

      Rendez vous demain à 6h15! 😀

Laisser un commentaire

