Moi après mois : Janvier 2015

keep-calm-and-expect-february

 

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

 

Commencer 2015 avec les sourires de Princesse Camille/ Et sans caramels qui font rigoler/ PRO-MIS/ Recevoir leurs vœux personnalisés qui m’arrachent mes 1ères larmes 2015/ Pluie de cœurs dans ta face/ L’Horreur du 7/01/2015 / Restée sonnée/ La rébellion des correcteurs/ Lyon se mobilise <3/ Participer/ A son échelle/ Devenir une Vamp/ Nocte où le retour des théories/ N’avoir jamais autant lu en anglais/ Savoir que je ne pourrais pas y aller cette année/ Avoir du mal à le réaliser et l’admettre/ Être triste/ Oloviet/ Littéralement/ Creepy Cricri/ Celle qui nous oubliait à la maison/ Trompées par des Louboutins/ Les photos de Max/ Du changement/ Ces pots de départs qui s’enchaînent/ Cette révélation qui nous laisse éberlués/ Celle qui recevait une excellente nouvelle et allait démarrée une nouvelle vie/ Essayer de LA convertir à Whatsapp/ The Voice avec Caro/ Où comment chercher les personnages de Lucile, Amour et Rockn’roll/ Où il est beaucoup question de sodomie/ Prendre du retard/ Couss couss d’amour forever <3/ Offrir Nos Faces Cachées à celles qui comptent/ Acheter moins de livres mais pas par choix/ Aimer/ La ligne Lyon/Londres en train qui se profile/ Toujours les mêmes qui se font mousser en société/ En rire avec Elle au téléphone/ Ce filleul qui est TROP chou/ Réfléchir au lieu de l’encrage/ Celles qui se faisaient opérer et pour qui tout allait bien/ Un tiramisu, des cartes, trop de temps/ Mes Tahitiens pour quelques jours à Lyon/ Une raclette/ Un retour en France qui fait chaud au cœur/ Skype et Max qui me reconnaît tout le temps/ Tata Milie est fière…

 

Bon mois de Février (déjà bien entamé) à vous!!

Cet article a été publié dans Tranches de vie.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moi après mois : Janvier 2015

  1. Ah ben c’est pas trop tôt, on a failli attendre ! 🙂

    Je ne reviendrai pas sur l’ignoble tromperie de Ju, je suis encore meurtrie. Si encore elle s’en servait pour faire de l’aquagym avec mais même pas ! C’est honteux !

    Et Oloviet m’a déçue en allant chiffler dans le clip de Zaz.

    😛 😛 😛

    Pluie de cœurs dans ta face, Eminou !

    • emifloisa dit :

      En mars je me surpasserai et promets une publication avant le 7/03 pour mon « moi après mois de février »!! 😉

      Chuuuut…ne parlons pas trop de cette fâcheuse… « histoire » avec Ju. La blessure est encore trop récente et la douleur trop vive.

      Et quand je pense qu’on nous a volé nos Luciles…croisons les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne!!

      Bisoussssss Caronou

Laisser un commentaire

