Moi après mois : Février 2015

keep-calm-and-send-glitters

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Un temps GLACIAL/ Un départ qui devient bien trop réel/ Des paillettes/ Des Konass/ Le rire qui apparemment est un acte prohibé/ You gueuled, I loved/ Imaginer le concept des palmes Louboutin/ Les gens sont de GRANDS malades/ Une pluie de piqûres dans vos fesses/ Compter sa PAL papier/ Et décéder/ Décider logiquement de ne pas compter la numérique/ Choisir un livre pour sa couverture : Bad idea/ Celle dont j’avais fait un monstre/ Et qui en venait à lire plus que moi!!/ Quelques clics et hop + 11 livres…/Enfin la réunification de la Team Bitch pour les Battles!/ Réaliser que c’est une battle de stylistes et non de chanteurs/ Des billets pour Montpellier/ Attendre fin mars avec IMPATIENCE/ Un rdv mainte fois décaler…/ Va pourtant falloir y aller hein!/ Rêver de Sauramps/ Être en phase de création de poèmes/ Avoir une imagination débordante/ Menacer de couper un zizi/ On fait avec ce qu’on a hein/ Voir sa Cop/ Un coup de cœur livresque et remercier Caro pour la découverte!!/ La ferme qui commence à fonctionner en Equateur/ Celle vers Lyon qui prend forme/ Special T, my Love/ Une réunion de coproprio avec un malaise vagal d’un des participants/ Intégrer le très select Whatsapp Book&Bitch Club/ Des billets sur l’Equateur pour compenser de ne pas y aller cette année/ Ne vraiment pas être seule dans sa tête/ Faire rimer lovenox avec inox/ Trouver que son neveu est un mix des acteurs de TBBT/ Une bougie surprise avec un bijou dedans!! ❤ …

Et plein d’autres petites choses que je garde pour moi!

Bon mois de Mars à tous!  🙂

Cet article a été publié dans Moi après mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Moi après mois : Février 2015

  1. Julia dit :

    Et oui, malheureusement, Lyon est connu pour son temps GLACIAL… ^^
    Christina nous a définitivement marquées et nous suit partout 😉
    Bon mois de mars à toi 🙂

  2. Bam Ju qui ne rate pas une seule occasion 😀 !
    Tu remarqueras que bien que vivant dans le Sud Sauvage, tu sais là où on a 300 jours de soleil par an, je n’en profite pas pour en remettre une couche ( s’enfuiiiiiiiit loin) 😛

    J’avais oublié le You gueuled, I loved looooool

    Les palmes Louboutin, c’est trop l’IDEE DE L’ANNEE quoi !

    Le zizi de qui tu as voulu couper ?

    De rien pour Rebecca, ravie que tu aies aimé !

    • emifloisa dit :

      T’as vu ça!! Je suis maltraitée par Ju 😦 (enfin ma ville est maltraitée lol)
      Et toi tu crois que je t’ai pas vu venir hein!!! (c’est ça, cours cours cours) (comme le furet) (ou Forest) (je te laisse le choix)

      Je vous ai whatsappé le coupage de zizi looool (oui dit comme ça, c’est flippant)

  3. caroline42000 dit :

    C’est sûr qu’un visiteur qui ne te connais pas doit se poser des questions sur ton état psychique en lisant cela … lol

Laisser un commentaire

