Moi après mois : Mars 2015

 IMG-20150326-WA0002

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

 

2h30 d’attente/ La malédiction de la salle d’attente/ Celle qui créait son blog!!/ La mort du père des Barbapapa/ Pensées pour Max ❤ / Le correcteur fou de Ju/ Épurer sa wish list Amazon…ou pas/ Des bonnes sœurs qui roulent en 4×4 de luxe/ Une photo qui fait polémique (coude, cuisse, que de possibilités!)/ TVA à 20% pour le livre numérique…écœurée/ La vision croisée/ Phalluciner = halluciner en voyant un phallus/ ❤ Henry Cavill ❤ / Celle qui nous trompait… AGAIN/ Saving Wishes ❤ / Mes « bébés » qui grandissent / Gewurtzstramminer, my Love FOREVER/ Saloperie de maladie/ Ces tragédies qui en sont vraiment et ceux que font des tragédies de rien/ Celle qui ouvrait sa gueule et avait bien raison (mais perdait quelques « amis » au passage) / Les enfoirés/ Le retour du rhume/ Une Vraie Bonne Nouvelle pour Eux ❤ / Sue Monk Kidd ❤ / M’engager avec Agatha jusqu’en 2022/ Bonjour je m’appelle Émilie et je suis rime-addict/ Créer des horoscopes originaux/ Échappée Belle en Équateur/ Être à fond/ Des tests de correcteur qui donnent des résultats IMPROBABLES mais drôles! / Un personnage quelque peu misogyne/ Le ski-panda et l’aqua-licorne, des sports d’avenir!/ VACANCES/ Devenir une adepte de La Licorne Rose Invisible/ Envisager le Bitch-a-thon/ Un cardio fan de mes tattoos/ Sourire/ Un train/ Du soleil/ Cendrillon/ SAURAMPS/ Un retour surréaliste avec un groupe qui prend l’apéro dans le train/ Celle qui n’avait jamais lu Jasper Fforde/ Réparer bientôt cette EFFROYABLE erreur/ « Rencontrer » Sarah/ Du thé, des huiles essentielles et des surgelés/ Marcovaldo ❤ / Une petite déception/ Carnegie Hall avec Eux/ Les urgences psychiatriques littéraires/ Découvrir (ENFIN) les cocas cœur fondant ❤ ❤ ❤ ❤ / Ce colis qui n’arrive pas… 2 FOIS… Abandonner/ Un avion, une tragédie/ Une Marquise et une Duchesse qui accompagnent whatsappivement une Reine dans sa quête des châteaux idéaux/ Être raisonnable de façon surprenante/ Le mystère des convecteurs fous/ De la peinture/ Du tri/ Une frénésie culinaire…

Et plein d’autres petites choses 🙂

 

Excellent mois d’Avril à tous!!  ❤

 

Cet article a été publié dans Moi après mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi après mois : Mars 2015

  1. Aaaaaaaah purée j’ai oublié plein de trucs dans mon moi après mois ! Bon au moins, nous sommes complémentaires 😀

    Et ce Maxou ❤

    Happy April Lady Emi (ben oui, maintenant que nous sommes châtelaines… ^^) !

    • emifloisa dit :

      Oui nous nous complétons. C’est beau!! ❤
      (Mais faut pas se leurrer hein, moi je prends des notes pour le moi après mois lol)
      Lady Emi, ça sonne bien. Penses-tu que je peux demander aux patients, aux médecins et à mes collègues de m'appeler comme ça dorénavant ??? 😀
      Merci pour tou très chère Lady Caro! 😉

  2. Cess dit :

    Vive le gewurtz 😉

Laisser un commentaire

