Moi après mois : Avril 2015

image

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Traqués par Google analytics/ Rochers cœur chocolat blanc/noix de coco / Biscotti lemone / Lemon curd / Fondant au chocolat / Du soleil / Des livres ENCORE / un arrêt  / Des collègues en or / L’homme qui m’observe aux pieds de mon lit / CHAQUE nuit / Et qui me fait grave flipper / Une chanson qui m’obsède / Devenir audio-addict / Masque capillaire et turban en papier film / Huile de ricin et huile de coco / La malédiction des colis, AGAIN / Beaucoup pleurer / Avoir des amis en OR / La Dominatrice, The One, le Roc, l’Héroïne Anonyme, tout un programme / Celle qui nous trompait avec London et plusieurs Céciles / le « bisou » de trop / Santoro obsession avec Elle / Prévoir un potentiel jour de l’an à l’étranger avec Elles / Adorer écouter leurs audios journaliers / le baptême d’Alexis / Mon cœur qui se remplit un peu plus d’amour / Ces « rencontres » qui changent une vie / Celles qui sont « là » même si ce n’est pas physiquement / London selfies!! / Ce projet qui tient à cœur / Adopter Toum / Max et Alix qui vont avoir 3 ans / DÉJÀ / Les sourires de Victoire / Alix qui adooooore le rose / Surkiffer Agatha / Max ce poète / Mon ordi qui me lâche… / Avoir un petit frère qui déchire / Georgia et son journal où le livres feel good qui m’aide à relire / Toujours plus de LC / Toujours plus de livres / Prévoir un apéro dînatoire / La licorne rose est partout / Aller passer un examen… Ou pas… / La malédiction des rdv / Mamie Emi / Son premier petit poney / Rose of course / Lire le fameux Zevin / Ces lettre choquantes / Un deuxième petit garçon pour Eux /  Ne pas avoir les mots pour Les remercier d’être présentes / …

Et plein d’autres petits trucs et grandes choses!!

Excellent mois de Mai!!

Et surtout n’oubliez pas : au mois de Mai, fais ce qu’il te plaît (ce n’est pas le mois de ma naissance pour rien!) 😉

Cet article a été publié dans Moi après mois, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moi après mois : Avril 2015

  1. Max est totalement un poète en herbe. Trop chou !

    Bientôt l’âge christique !!! D’ailleurs je me disais que ce serait peut-être l’année idéale pour mettre mon plan de devenir pape à exécution… XDDD

    ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

