Moi après mois : mai 2015

GetAttachment

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Rifoler / Effacer ses notes du Moi après mois d’avril / Le brouillon qui ne s’enregistre pas sur wordpress / LA LOOSE / Malédiction des livraisons… AGAIN / Holter tensionnel / Nuit sous haute tension / Avoir possiblement des tendances sado / Ne pas acheter de livres / Foutage de gueule / Welcome Robin ❤ / Libérée, délivrée, le holter je n’aurai plus jamaiiiiiiiiiiiis /

GetAttachment

Ces correcteurs qui sont toujours fous / Cette LC qui part dans tous les sens avant même de commencer / Penis, Royal Baby, chien et chat… et singe qui rigole!! / Des photos qu’on préfèrerait oublier / Coca à prix variables /

ee7186d797c6b6051723ac4ad1534e98

Le frigo de la pharma à côté de chez moi qui a pris feu / « Vous avez de jolis tatouages Mademoiselle » / Colis surprises / Frissons et claquage de dents / McVaisselle. My new amant / Emi Kobo Kindle / Les K. kritiquent mais c’est mauvais pour leur Karma /

d16ad1eff2d06779c0f61baf5876df79

Smoothies au lait d’amande / Esprits Rebelles ❤ / Les audios du n’importe quoi / Dossier CGOS (enfin) renouvelé / Bientôôôôôôôôôôt les chèques lire!! /

38dce52f4abf7e08f8d58e321ef10a16

Les 3 ans de mon Neveu de mon Coeur, déjà!! ❤ ❤ ❤ ❤ / Vacances / Jasper Fforde, tomber amoureuse d’un nouvel auteur / Être gâtée / Retaaaaaaaaaaaard sur les chroniques… / Reprise de la piscine (et penser à Ju quand j’y vais!!) 😀 / Des tirets et des hashtags / L’âge Christique / Et tout commença par une sombre histoire de banane / Le retour de la psy des ghettos / Les gens qui n’ont aucune limite dans leur Konnerie /

9ccd196138ccaa7c39047339813bbff0

Voir presque Cess (tout est dans le « presque ») / Panne de courant / Faire la connaissance de Robert / The Island / Craquage Masking Tape / Eurovision, où la loose à la française / ❤ Bébé belge ❤ / Life in Outer Space, mini coup de coeur de ce début d’année / Être une Milie / Le slalom arboricol / On ne laisse pas Bébé dans un coin (et ne jamais s’en lasser) / Avoir le coeur serré / Décompter sa PAL papier, c’est le décès assuré… / Et le mot de la fin!!

f7a11a80ec2a4211304cc4c0676d5ce2

Et toutes ces autres petites choses que je ne dis pas…

HAPPY JUNE à tous !!!!  (^-^)

Cet article a été publié dans Moi après mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Moi après mois : mai 2015

  1. sandy dit :

    Non mais cette discussion Wats’app !! ça restera dans les anales ! ;o)
    un joli mois en tout cas !
    Et « on ne laisse pas Bébé dans un coin »… haaa, soupir !! ^^

  2. J’adore les gifs 🙂

    Bon mois de juin Miss Emi Kobo-Kindle de McVaisselle ❤ !

  3. emifloisa dit :

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caronou 🙂

    Bon Mois de Juin à toi aussi!

  4. Julia dit :

    Aaaah, Hasper Fforde ❤
    Et vive la piscine !!!!

Laisser un commentaire

