Les Outrepasseurs (Tome 2 et 3) – Cindy Van Wilder

urlurl2

Bon.

La lecture de ces deux tomes date. Je me suis laissée dépasser par les chroniques en attente. Pas que je n’ai pas aimé ces 2 tomes, au contraire. Mais je traverse une semi panne livresque. Compliqué à expliquer.

J’aime ce que je lis mais je traîne. Je trouve d’autres choses à faire. Bref, C’EST LA MERDE!

Pour en revenir à ces deux tomes, j’ai poursuivi ma lecture dans l’univers de l’auteur avec plaisir. Un univers original, travaillé.

Des personnages principaux et secondaires qui ne sont pas forcément tout blanc ou noir. Qui ont des fêlures.

Et ces fameux personnages du passé qui deviennent par moments des personnages centraux du présent. Curieux et appréciable.

Un peu de magie qui prend racine dans nos contes d’enfance et qui a su me conquérir!

Une auteure que j’aurai plaisir à suivre!

Cet article a été publié dans Fantasy. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Outrepasseurs (Tome 2 et 3) – Cindy Van Wilder

  1. Julia dit :

    Pas mieux.. Je peux traîner deux semaines sur un livre et en lire un en deux jours… Je trouve pleiiiin d’autres choses à faire ^^’
    Je note ces livres, même si je n’en finis pas de noter des titres…

Laisser un commentaire

