Moi après mois : juin 2015

FB_20150624_23_49_01_Saved_Picture-1

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Se demander si je suis aide-soignante car je suis très gentille/ Heu non je suis infirmière/ Trempée/ Apparemment avoir commis un affront sans en avoir conscience/ Trempée jusqu’au soutif et à la culotte/ Glamour bonjour/ « Tu as un cordon ombilical qui me plaît beaucoup »/ Le déluge bis, le retour/ EVJF de Chouchoute <3/ « Pas là »!!/ Faire de chouettes rencontres/ 1er veloV, aucune blessure à déclarer/ S’inquiéter pour Elle/ Cette visite de 3 jours qui fait du bien/ Piscine toujours/ Mal de crâne/ Se rendre compte que c’est plus de mon âge ces conneries/ Avoir la pêche/ Ces « histoires » qui me gavent/ L’incompétence qui commence vraiment à plus que m’agacer/ Aprem au parc/ Rire de certains messages/ Alexis qui grandit <3/ La soutenir dans cet abandon qui reste inexpliqué/ Ebola, ebola…/ Les 3 ans d’Alix, déjà!/ Jésus 2/ Remplir le baromètre social des HCL/ Avoir hâte de voir les résultats!/ « Y’aura pas de gay cette année, c’était de l’esbrouffe »!!/ #chaussuresbeaucoup/ Le cheque CGOS retiré = arrivée imminente des chèques lire!/ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii/ Ce livreur de colis qui n’a TOUJOURS PAS compris que la BAL est trop petite pour certains colis…/ Le thé froid à la pèche de Nature&Découverte/ Brunch et achat de livres/ Un repas en leur compagnie qui réchauffe le coeur/ Celle qui était encore mon amie alors que d’autres avaient prédit le contraire/ Pied de nez aux cons/ Celle qui atteignait à son tour l’âge christique et qui héritait d’un poème qui déchire!!/ Plannings et prise de tête/ Yuji est arrivé <3/ Orange is the new black, new saison, ENFIN!!/ Montpellier en juillet/ Manier l’exctincteur comme personne/ En plus d’être secrétaire/ Parfois dame pipi-caca/ Vérificatrice de planning/ sauteuse de repas professionnelle/ De savoir se retenir d’uriner pendant des heures…/ et accessoirement parfois infirmière…/ Ce départ qui me brise le coeur/ Cancer de MERDE!!/ Refaire un Don/ Son corps donné à la science/ Celui qui courrait pour sa fille, pour une cause mais pas en slip finalement!…

11390008_10153481800509131_5038824490430407648_n

Et toutes ces autres choses que je ne dis pas…

Cet article a été publié dans Moi après mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi après mois : juin 2015

  1. Non mais la nulle, j’ai oublié Jésus 2 !!! Je vais le rajouter !

    Emi, SuperInfirmière ! L’héroïne dont le pouvoir est la multitâche 😛

    Happy July et surtout bonnes vacaaaaaaaaaances BIEN MERITEES ❤

  2. sandy dit :

    Les chèques lire c’est le bonheur ! ^^

Laisser un commentaire

