Moi après mois – Juillet 2015

WP_20150725_18_37_01_Pro

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

Celle que je trouvais définitivement trop mielleuse pour être honnête/ Persuasion ❤ / La Canicule / QUI ME TUE / Ma nouvelle meilleure amie : la serviette humide / Ne pas lire / Malgré l’envie / Cette dernière ligne droite MEMORABLE / Jamais sans mon ventilo / #adp / L’asile climatique demandé à Ju / Finir sur fond de chantage / Céder par faiblesse / Cet aprem de garde de Mlle Hibou et Mr Pile électrique qui me font fondre le coeur / Angine+rhume / Ce soir inoubliable où en voulant faire ma maligne dans le noir, je confonds dentifrice et crème de visage… Mon visage a donc senti la menthe!

wp_ss_20150724_0001

Ces bébés qui ne tiennent pas 😦 / De bonnes nouvelles / Une décision enfin prise! / ❤ Ma Couss Couss à Lyon ❤ / Aller chercher de l’air frais ailleurs / Ou du moins tenter sa chance / Celle qui faisait toujours des gâteaux HALLUCINANTS de beauté / La sombre affaire du Mr Propre / Le putain d’enculé de sa race de Timothé à Cultura / Où comment avoir à faire à un vendeur qui aime le langage imagé quand il s’emballe! / Montpellier ❤ ❤ chez eux / Cette chaleur qui nous tue / Encore / Effectuer un vol plané dans le train / La classe ultime / Seulement 3 livres achetés à Montpellier. Raisonnable. My Middle Name / « Tu es à la fois mon héroïne et la plus fêlée de mes amie », ce compliment qui me va droit au coeur, surtout la 2ème partie! lol ❤ / Blablacar / Avec Mlle K et Mlle C

WP_20150726_18_14_26_Pro

Vinon sur Verdon / Caïpirinha, vin et bière au programme / Rivière et lac qui s’ajoutent / Cumbia et concert pour couronner le tout

InstagramCapture_cf82a395-176e-467f-be35-2faa1ce4ce8f

Les plongeons spectaculaires de Gary / Les léchouilles de Luna / Le câlins de Ziggy / Encore des moments au TOP avec les cousins et en famille / Attaquée et dévorée par les moustiques… / Valloire

WP_20150727_001

Celle qui en faisait des caisses et nous causait un stress post traumatique / Trouver de petits cadeaux et se réjouir de pouvoir leur offrir / Râter Mlle P et être un peu blasée / Torticolis / Lecture, lecture, lecture / Coups de coeur et coups au coeur / Recevoir ma bague qui fait qu’Ils sont toujours avec moi ❤ …..

Et toutes ces autres petites choses que je ne dis pas…

IMG-20150704-WA0006-1

Cet article, publié dans Moi après mois, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Moi après mois – Juillet 2015

  1. sandy dit :

    Hoooo Valloire !!!! Merci pour cette photo !!! Le nombre de peluche de marmotte avec Valloire sur leur tee-shirt que j’ai ramené à une époque ! :o)
    Et j’aime beaucoup cette toute dernière photo… ;o)

    • emifloisa dit :

      Hiiiiiii Tu connais Valloire!!
      Mon père est originaire de là bas, donc j’y ai passé toutes mes vacances enfants et ado. J’y vais moins maintenant mais c’est toujours aussi apaisant la montagne 🙂
      Et la dernière photo ne me concerne pas moi mais j’adore l’idée et je ne pouvais pas ne pas mettre cette photo (pour une amie!) 😉
      Bon mois d’août Sandy ❤

  2. La serviette mouillée SAUVE DES VIES, c’est clair !

    Le coup du dentifrice est trop bon ! Moi j’ai fait le contraire : étaler autre chose que du dentifrice sur ma brosse à dents… Comme ma BB Cream 😛

    Ça c’est bien vrai que tu es totalement fêlée ! Mais tu sais ce qu’on dit : les fêlés laissent passer la lumière ❤

    Happy August et zibous à la menthe !

    • emifloisa dit :

      Au oui la BB cream sur la brosse à dent c’est moins fun là lol

      J’adooooooooore cette citation, je vais bien évidemment la mettre sur FB tiens. Merci! 😀

      Très Joyeux Août neveutesque à toi 😉

  3. Julia dit :

    Loooool pour l’asile climatique ! J’espère que le mois d’août est moins chaud chez vous 🙂
    J’aime beaucoup l’ardoise en photo, un excellent argument anti-kidnapping 😉
    Une bague qui rapproche les êtres chers ? Trop bien 🙂

    • emifloisa dit :

      Le mois d’août a mal commencé lol
      Mais là il fait un peu moins chaud.
      De toute façon l’année prochaine, on débarque avec Caro!!

      The Argument anti-kidnapping la photo 🙂

      Et ouiiiii pour la bague! (mais tu vois de quoi je parle maintenant!) 😉

      Bisoussss Ju!

Laisser un commentaire

