Moi après mois : Août 2015

WP_20150822_15_23_08_ProWP_20150822_006

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

Avoir un peu trop fricoté avec Mr Torti / C’est pas bon! / Ces réflexions qui te glacent le sang et t’horrifient / Quand les gens révèlent un visage bien pire que celui auquel je pensais /

IMG-20150803-WA0002

Celle qui suggérait d’aller attendre Mr S. à l’aéroport, NUE / Être une incorrigible romantique / Des explications / La folie des # / Une reprise absolument PAS en douceur / La réunification de la Team Bitch devant ADP / Friend zoné / Une chanson de circonstance / Pouvoir ENFIN apporter sa contribution photographique au groupe whatsapp dédié! /

WP_20150822_18_23_32_Pro

Des insultes classieuses… ou pas! / Celle qui nous époustouflait par son manque de filtre / Cet après avec mon filleul de mon cœur ❤ / LEJ / Ce mail à son copain en partant d’un délire / Série de merde / Voir celle qui revenait vers Lyon ❤ / La pluiiiiiiiiiiiiiiiiie / ❤ Flo ❤ / De chouettes lectures / Les citations en folie sur FB / « Les grandes courges » selon Max /

FB_20150805_21_56_22_Saved_Picture

Fracture du poignet, opération et inquiétude pour nous / Cette petite « journée filles » avec Elle / Ne pas arriver à ouvrir son casier… normal ce n’est pas le mien! / Spencer Reid, MY LOVE /

WP_20150824_002

Le shazam humain / Rencontrer Sarah!! / Celle qui avait le coup de foudre pour un sac / La Marieuse amicale / All The Bright Places, ce coup de coeur magistral / Mme Je Sais Tout qui me fatigue /

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_images

Celle qui lançait les audios challenge / Avec petits jingles maison intégrés s’il vous plaît! / Celle qui « se sentait planer comme une orange » / Ce délire whatsappien d’Elles qui me fait éclater de rire en plein métro à l’heure de pointe / Max qui en voyant la photo du terroriste de Bangkok à la télé demande si c’est Tonton Bruno, ce fou rire!! / Etre là pour l’écho des 3 mois de son/sa futur(e) filleul(e) <3< 3 /

IMG-20150829-WA0008

Perrier pomme verte, mon coup de coeur boissonesque du moment / Une carte qui redonne le sourire / Pâtisser / Une lecture intrigante…

WP_20150815_005

Et toutes ces autres petites choses que je ne dis pas…

Welcome September !

tumblr_msg0gh8wtu1r5ga1po1_1280

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi après mois : Août 2015

  1. Max a sorti la meilleure du mois \o/

    Quand même des fois je me demande ce que les gens pensent en lisant nos moi après mois. Ils doivent se dire que nous sommes en HP et que tenir un blog fait partie de notre thérapie… 😛 😛

    Happy September Eminou ❤

    • emifloisa dit :

      Max, Best Neveu EVER 😀
      (bon ok, pour moi lol)

      Chuuuuuuuut ne révèle pas aux gens que nous sommes internées!!
      Oh remarque si… ça peut avoir un certain charme non ?? :-p

      Merci Caronou!
      Happy September tooooooo You tooooooooooo 🙂

  2. Julia dit :

    Spenceeeeer ❤ ❤ ❤
    (oui, c'est tout, mais c'est amplement suffisant 😉 )

Laisser un commentaire

