Moi après mois : Septembre 2015

70102217gieab

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

Réouverture de MERDE / Julie ❤ / Se redonner rendez-vous dans 1 an / Cette signature qui me fait bien rire. Et chier. Et rire. Et chier. / Vider mon sac / Être épuisée / Mon bébé belge / Bang bang / #LeLacChelouMaTuée / « Tu es un cas, à nous deux on est deux cacas » / Heures sup / Celle qui effectuait une chute mémorable  / Cette saison ADP décevante / Les rentrées de tous mes bébés et d’Elles et d’Eux. On grandit /

mjaxmy0wngrhndvmnzfkyjnhntk5

Se prendre une grosse claque dans la gueule / Découvrir le vrai visage de certaines personnes / Celle qui s’en allait et aller à son pot de départ / Tu vas nous manquer / ❤ Mariage de ma Chouchoute ❤ / Oublier / Boire / Rencontrer de nouvelles personnes / En revoir d’autres / Profiter /

417412_492643704098299_32896892_n

Être touchée au cœur / Ne plus arriver à lire / Être trop parasitée / La Kube enfin en précommande!! / Où quand avec les copines on devient hystériques et  qu’on émet des vœux qui vont traumatiser les libraires / Ascenseur émotionnel : devoir attendre des semaines pour la recevoir… /

logo-la-box-kube-littéraire1

Revoir Sarah et croiser les doigts pour elle! / Besoin d’espace / Quand une amie veut te caser avec son frère / Et n’en démord pas / Et émet l’hypothèse qu’au pire vous pourriez juste être sexfriends / Fou rire / Aller au Fantôme et boire un Mademoiselle /

WP_20150925_19_13_26_Pro

Celle pour qui je croisais les doigts plus fort que tout / Jean Luc, 3 ans déjà, être émue / « Être spectaculaire » / Celle qui nous proposait des postes ailleurs / « Vous voulez nous pousser vers la sortie? » / Décider de relire FB en LC avec les copines /

MOamLziv89T-28C8QPOzkBnGZkk

Des tomates au goût MAGIQUE / Une montre PARFAITE / Mémétal et sa montre à humeur, une légende urbaine / Pari et schokobons / Un mug bag anti K qui déchire /

IMG-20150919-WA0007

Sainte Rita / Le come back du chantage / Ceux qui ne comprendront jamais / Bijou en Guinée Lyonnaise / Devenir consultante en plaie abdominale pour Elle / Celle qui nous rebaptisait Pennimilie / …

Et toutes ces autres petites choses que je ne dis pas…

1f37068bdd90564bf65890014417f0c2

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Moi après mois : Septembre 2015

  1. Haaaaaan tu nous trompes encore ? Avec qui ? Et c’est quoi FB, hum ?

    On va totalement se faire blacklister pour la Kube 😛

    J’adore les vignettes !

    Happy October Eminou ❤

    • emifloisa dit :

      Je ne trompe personne!!!! lol
      Je relis Fruits Basket (un shojo) avec les filles. Best manga EVER. Kyo ❤ ❤

      Pour la Kube, on va même tuer le libraire qui nous sera assigné je pense. Pauvre âme innocente. Il voulait seulement bien faire!

      Happy October à toi aussi Caronou ❤

  2. Julia dit :

    Je suis mdrrrr pour les sexfriends !!
    Je désespère de recevoir un jour ma kube… Pauvre libraire 😉

    Courage pour reste et bon mois de septembre !

    • emifloisa dit :

      Le libraire est décédé Ju en fait.
      Ils ont dû lui trouver un remplaçant de dernière minute!!
      Du coup c’est un peu la galère pour eux lol

      Sinon moi je te souhaite plutôt un Happy October! Mais je comprends que tu me souhaites un Happy September. Celui qui vient de passer était plutôt merdique. Je veux bien qu’on le refasse!! 🙂

      • Julia dit :

        Ok, il manquait un mot à ma dernière phrase et en plus je me trompe de mois ^^’
        Octobre va forcément être bon puisqu’on va (enfin) (peut-être) recevoir notre kube :))

      • emifloisa dit :

        Non mais c’est parce qu’on est TROP fatiguées d’attendre notre Kube Ju… On en perd notre latin…

  3. Penny dit :

    Perso, j’ai reçu le mail de la Kube, me disant qu’elle était prête à être expédiée. J’ai donc déduit qu’elle avait dû l’être depuis. Maintenant, je l’attends…
    Si le libraire se plante et me sort un bouquin naze, je lui rappelle que j’ai des amis corses qui n’aiment pas trop me savoir déçue… 😈

    • emifloisa dit :

      Me parle pas de la Kube…
      J’ai reçu un mail de confirmation d’envoi le 3/10. Une semaine après n’ayant rien, je les ai contactés. Ils m’ont dit que c’était en cours.
      Et là j’ai reçu un nouveau mail de confirmation qu’elle était prête à être envoyée le 14/10.
      J’avoue que je commence à légèrement saturer. 5 semaines hein.
      J’attends de voir le choix, j’ai choisi la surprise complète. Je peux te dire que mon billet ne va pas être hyper tendre suivant le résultat lol

    • emifloisa dit :

      Et d’ailleurs tu me prêtes tes amis corses en cas de besoin ?

Laisser un commentaire

