Moi après mois : Octobre 2015

WP_20151027_22_16_14_Pro

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

Tristesse le 1er octobre pour Elle, pour Eux…/ Ne pas voir ce qui est sous mes yeux / Le coronavirus s’attrape-t-il en buvant la bière du même nom ? / Fou rire / L’anniversaire de mon p’tit B /

V__B24A

Montreuil booké avec Elle / Être surexcitée!! / Vacances / Chercher ailleurs / Resto avec S, V, les p’tits frères, J, A et V / Une opération qui se passe bien / Des Tshirts à paillettes / Faire une petite heureuse à l’autre bout de la France /

WP_20151009_001 WP_20151009_002

1er jet de la liste d’auteurs présents à Montreuil révélée / Excitation!! / Ty et Zane ❤ / CoHo, cette sadique! / Celle qui n’avait pas whatsapp pendant 10 jours!!!… / Me dire que moi je décéderai probablement (sans exagération) / La Kube qui n’arrive pas / Scorpi ❤ avec Sab et Bella / ❤ ❤ Elias ❤ ❤ / Celle qui souffrait de derniertomophobie / Roxane Dambre qui prend le temps de me répondre (malgré mes délires) / Pardonner / Manderley For Ever, cette claque /

WP_20151025_004

Regarder la liste des auteurs de Montreuil tous les jours / Obsession / Et aussi penser que la Kube va peut être arrivée tous les jours / Dévorer 3 romans, 1 nouvelle et la moitié d’un autre roman en 4 jours / Sans faire l’ermite pour autant / Et adore cette orgie et euphorie livresque / Trop d’accessoires, tue l’accessoire / Ce sera un p’tit filleul !!  ❤ (et mon mythique « on va avoir un petit Gabriel!! ») /

FB_20151026_05_21_19_Saved_Picture

« On ne peut pas laisser Caro dans un coin non whatsappien » / Poursuite de l’orgie livresque et coup de cœur en série / Choisir des tissus pour un cadeau un peu en retard / Le facteur qui ne sonne pas pour livrer la Kube… / Que j’attends depuis 5 (loooooooongues) semaines / Et devoir attendre 48h pour la récupération à la poste / Maltraitance livresque et peine sur mon coeur / Thé + Livre = Bonheur / L’anniversaire de Mlle C et ces unboxing mythiques!/ #PsychopatheDesTisanes /

WP_20151023_001

Ce facteur de mes deux qui encore une fois joue avec mes nerfs / Ce livre sortit de nulle part / Gestor nous rendra fous / Recalculer ses jours / Un pot de départ au top avec un oubli de payer en partant et un retour fracassant / Les cocktails se séduisent /

WP_20151029_006

Me fier à mon téléphone et se planter de jour d’anniversaire… / Et constater que le téléphone a décidé que le sus nommé anniversaire serait 3 jours d’affilé… / NORMAL / Celle qui trouvait un appart lyonnais / Dix pour cent, une belle surprise / Joachim Phoenix, my love ❤ / Hello, en boucle / « Cdt » / « Je sais bien que tu ne m’aimes pas » / … / La folie des haïkus avec Elles / Celle qui me redonnait envie de tatouages!…

Et toutes ces autres petites choses que je ne dis pas…

audrey3

Bon mois de Novembre à tous! Noël approche!!… Max  se prépare 🙂

IMG-20151031-WA0003

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Moi après mois : Octobre 2015

  1. sandy dit :

    J’adore tes haïkus !! On ira se faire tatouer ensemble ! ^^
    Vais peut-être aller faire un tour pour voir les auteurs de Montreuil tiens… ! ^^

    • emifloisa dit :

      Je suis à fond lol
      Le pire c’est que ça vient tout seul en quelques secondes 😀

      Ouiiiii regarde Montreuil!
      Mais beaucoup sont annoncés mais pas notés sur le site officiel encore.

  2. Mokamilla dit :

    Je serai justement à Montreuil le samedi du salon… J’ajoute ton mois à ma récap’.

    • emifloisa dit :

      Merci pour l’ajout!!
      On aura peut être l’occasion de se croiser à Montreuil alors 🙂
      (mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça va être compliqué d’arriver à retrouver les personnes!)

  3. Ping : Moi après mois my October | Au milieu des livres

  4. Je tiens d’ailleurs à vous remercier officiellement, les filles et toi, pour votre soutien facebookien pendant ma privation whatsappienne ❤

    Cette conv WhatsApp restera mythique !

    Happy November Eminou ! Zibouuuuuuus

Laisser un commentaire

