Lead (Stage DIve tome 3) – Kylie Scott

9781466854215

4ème de couverture :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Mon avis :

Ahhhhh quel bonheur de retrouver la petite bande d’amis des Stage Dive.
Après un 1er tome sur David, un second sur Mal, voici celui sur Jimmy.
Et je dois avouer que j’étais dubitative.
Jimmy, je l’avais trouvé plutôt antipathique dans les précédents tomes. Je n’étais pas forcément pressée de passer un tome entier avec lui.

Dans ce tome, nous sommes centrés sur Jimmy et Lena.
Jimmy qui a réussi à se sevrer de ses addictions mais qui doit avoir un coach de vie pour « veiller » sur lui. Pour qu’il ne replonge pas.
Et cette tâche incombe à Lena.

Lena est une héroïne qui m’a plu. Elle est drôle, elle n’est pas parfaite et elle ne se laisse pas faire.
Jimmy s’est révélé attachant. Un personnage plus complexe que ces prédécesseurs, je ne m’y attendais pas et je l’ai énormément apprécié! Jimmy est perdu, un enfant dans un corps d’homme dans certains domaines.
J’ai parfois eu envie de lui tirer les oreilles pour lui faire ouvrir les yeux, j’avoue!

Il y a les autres personnages que nous retrouvons avec plaisir, Ben (auquel le dernier tome est consacré) qui reste mystérieux et m’intrigue, les 2 autres couples déjà formés ce qui m’a permis d’avoir des nouvelles!
Il y a de la tension, des rebondissements, de l’humour (certaines actions sont réellement mythiques!!), des sentiments, des scènes chaudes 🙂  Bref la totale pour passer un moment parfait!

Mon seul bémol sera pour la fin.
Ce livre prend son temps. Et la fin m’a semblé du coup un brin cliché…et vraiment rapide! D’où une petite déception. Léna et Jimmy méritait mieux selon moi!
Mais je n’ai pas boudé mon plaisir, je ne le nie pas.

Un excellent moment donc. Mais avec une fin qui me fait passer à côté du coup de cœur…
Toujours un plaisir de passer du temps avec les membres des Stage Dive!

Cet article, publié dans Romans, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lead (Stage DIve tome 3) – Kylie Scott

  1. Julia dit :

    Ah, Stage Dive ❤
    Excellente série, le premier reste mon préféré je pense.

  2. sandy dit :

    Hihiiii !!! Mon préféré !! Même si je suis d’accord avec toi pour la fin ! ^^

Laisser un commentaire

