Moi après mois : Novembre 2015

someecards

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

 

Challenge 7 jours: 7 chansons où Elle me nomine / Remettre Arnold et Willy / Non, je ne me lasserai jamais… / Faire une pré-liste d’achats pour Montreuil… / Et décéder! / Chercher des cadeaux / Ces petites vieilles insupportables qui se croient TOUT permis / Retrouver d’où vient le fameux livre mystérieux / #BouletBonjour / Attendre, euphorique l’arrivée des colis « le Haut de la Pile » /

WP_20151110_005

 

Une des Princesse prend une pause / Le Haut de la Pile qui fait nettement mieux que la Kube / « L’amouuuuuuuuuuur du risque » / la Tisane Party / NRJ Music award de la jeunesse éternelle / NRJ Music award de la barbe la mieux taillée / Où quand j’invente de nouvelles catégories / Fake Justin / On nous ment!!!! / Le dernier CoHo, en VO / Cette Drama Queen / La LC de TOUS les challenges / Jamais sans mon livre / Faut pas pousser Cess dans les orties / Se pardonner / Gagner un livre à un concours et en être la première étonnée / …

13/11/2015

 

12239954_198752543792797_5268196073350031199_n

Tout a basculé / Soupirer de soulagement en sachant tous mes proches en sécurité / Mais pleurer pour tous ces Autres, qui sont les Quelqu’un d’inconnus / Le groupe Whatsapp avec les copines qui permet de se soutenir, d’évacuer, de parler / Merci les filles ❤ / Voir défiler des visages inconnus dans des avis de recherche et avoir l’impression de connaître tous ces inconnus / Avoir le cœur brisé quand les avis de recherche se transforment en avis de décès… / Et puis rire à nouveau ce qui ne veut pas dire que j’oublie / Relire un peu / Préparer des cadeaux pour Elle pour oublier / Montreuil maintenu / Des chats et des concombres, pleins de possibilités où comment une conversation peut dévier / Re cuisiner pour le boulot /

Celle qui pouvait enlever ses strips!! Synonyme de Bonne Nouvelle / Celle qui s’arrêtait pour prendre un café et un croissant en terrasse pour nous pousser la chansonnette sous le regard affligé de son fils / Régresser en chanson / Nicky Larson ❤ / Rhume de mes deux… / Lyon qui se pare de décors même si ce sera une Fête des Lumières plus traditionnelle cette année /

WP_20151128_13_10_27_Pro

Elle et la Proc dans un Duo mythique sur du Billy Crawford / Trahie par sa nouvelle SBBF / Une « fistule » qui n’en est pas une, où ce fou rire mythique dans une chambre de patient / Être déçue / Peut être une malédiction ? / Epistaxis à répétition… / Max qui me redonne le sourire / Espérer, toujours…

Et toutes ces autres petites choses que je ne dis pas…

HAPPY DECEMBER EVERYONE!

wanted-help-spread-hope-christmas-ecard-someecards

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi après mois : Novembre 2015

  1. Julia dit :

    Ce groupe whatsapp m’a aussi fait beaucoup de bien :))
    Je garde précieusement tous les audios ^^
    Et je m’aperçois que je n’ai jamais fait le challenge 7 jours/7 chansons ! Oups…

  2. ♫ Personne dans le monde… Ne marche du même pas ♫ 😛

    Le FakeJustin aura été un de mes plus gros fous rires de novembre ! Et je plussoie pour le groupe WhatsApp ♥

    Happy December Eminou !

Laisser un commentaire

