Moi après mois : Décembre 2015

WP_20151206_002

 

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

 

Montreuil, enfin, avec elle / Ces doux moments et ces folles dépenses / La thérapie par les livres /

Rencontrer Benjamin Lacombe ❤ / Coup de cœur visuel et humain / Avoir trouvé le logement à un emplacement idéal / Shakespeare and Co ❤ / Effleurer, regarder, vénérer… / Ce selfie pour Elle qui manque au trio / Ma copine C. qui sonne au portique et signale au vigile « c’est ma ceinture » et le vigile qui lui réplique « une ceinture explosive? » /  Queen of demie mesure /9 ans d’Amitié… DÉJÀ!! 🙂 / Et ce n’est que le début… /

Arriver à en sourire / Ne jamais sous estimer le pouvoir des tétons / Cheescake au yuzu et crème de mangue, un orgasme papillaire / Mais surtout passer la soirée avec Eux autour d’un bon repas et enchaîner les fous rire / Craqué son slip en livres / Heureuse / Montmartre, son manège, ses peintres et sa magie intemporelle /

InstagramCapture_7f1cf78c-0576-4a06-82f7-0e44d7d465d4

La Eiffel Tower / Faire les vraies touristes / Ces verres de vin qui tournent les têtes et délient les langues / Élections et hallucinations / Tinder sur vidéoprojecteur où comment employer son temps au travail de façon productive chez Lui / Pas de galanterie parisienne / Trouver son chemin sans trop de difficulté dans les méandres du métro / Pack d’eau, MacDo et Chinois / Le mystère des caddies parisien, une énigme non élucidée / Ceux que je reverrai à Noël et en être tellement heureuse / Chaque minute passée avec Eux mérite le déplacement / Ces gens pressés / Vigiles, portes coulissantes et nos allers-retours / La chaîne des cadeaux se met en place avec Elles /  Et celle des cartes de Secret Santette avec Elles / Le retour des Pères Noël suicidaires /

WP_20151211_001

Celle qui comparait sa PAL à la mienne, en déduisait que la sienne était bien inférieure à la mienne (what a surprise!) et donc que tout allait bien (dois-je en déduire que chez moi ça va mal?) / La guerre des Sudoku / Ses 40 ans surprise / ❤ / Quand les téléfilms de Noël plein de guimauve te collent un sourire niais… / The Happiness Project en marche / Cette demie-finale où nous virons hystérique avec Ju et Caro / Pluie de 10 et joie dans nos cœurs / Ce coup de fil imprévu qui change tout / La sentir fragile et se sentir démunie / 160 macarons et 6 stollen / 48h de pâtisserie avec Elle /

Sa disparition qui assombrit les Fêtes / Vouloir ranger / Et relire ce que je n’aurai pas dû relire / (…) / Welcome coup de blues!! / Celle qui se faisait improbablement tatouer sur la fesse / Et tenter de déterminer avec les copines si on peut oui ou non s’écrire de manière lisible seule sur les fesses / LA question existentielle du moment / Cette carte de Secret Santette qui lui plaît et me colle un sourire niais aux lèvres / L’attrape cure dent qui me donne un fou rire / Crémant, champagne, cerdon… des bulles encore des bulles / Ce petit dessin dont je tombe amoureuse /

Les vidéos de Noël de mon neveu d’Amour ❤ ❤ / Les savoir à l’autre bout du monde et avoir toujours le cœur un peu lourd, même au bout de tant d’années… surtout au bout de tant d’années ?… / Cette lecture choupinou de Noël que j’adore et qui tombe à pic / Se remettre à faire des boucles d’oreilles / Quand mes mains travaillent, mon esprit cogite moins / Celle qui faisait son coming Christmas /  Patrick Ness, cette sacrée découverte livresque! / Challenge Goodreads remplit! / Des roses rouges en ce 26 décembre triste et douloureux pour un dernier au revoir /

WP_20151226_11_39_47_Pro

Ces personnes qui n’ont décidément pas de tact et de respect… / Alexis au volant d’un quad / Vouloir faire encore plus de tri / Un esprit sain, dans une maison saine, entourée des bonnes personnes / Les vampires psychiques qui aspirent ton énergie / Cette carte de ma Secret Santette qui me redonne le sourire /

IMG-20151226-WA0004

Merci B / Alix qui veut absolument monter sur la Lune / Vicky et ses sourires / Passer un doux moment avec Eux accompagnés par des crêpes et surtout du chocolat / Un pincement au cœur / Boire un verre avec Eux sur fond de Mickaël Jackson et parler Amérique Latine, Ecosse et Angleterre / Voyager en mots avant de voyager en vrai / Un extrait du 3ème tome de Scorpi et trépigner encore un peu plus d’impatience pour sa sortie! / Patrick Ness ce SADIQUE / Et ce GÉNIE / Coup de cœur et coup au cœur pour sa terriblement magnifique trilogie / Ces gages drôles qui me font sourire / La frénésie du rangement continue / Les livraisons et moi, ça ne matchera jamais  / Ce réveil en fanfare à 8h14 pour recevoir le colis de mon avocate préférée! / Douceur et Bonne Humeur au rendez-vous / Ce sera donc 108 livres lus cette année ❤ ❤ / Celle qui m’offrait des livres parfaits et un bracelet qui appelle au voyage / Et celle qui reçoit enfin mon colis et en pleure de joie ❤ ❤ / Tu es une grande malade / Oui je sais / Et ce n’est pas fini! /

 

Et toutes ces autres petites choses (ou non) que je ne dis pas…

 

HAPPY JANUARY AND HAPPY NEW YEAR!!!!

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moi après mois : Décembre 2015

  1. Je maintiens qu’il est impossible de s’écrire lisiblement sur la fesse, à moins d’être contorsionniste ou d’avoir des bras de 4 mètres de long 😛

    Happy January Emi ❤

Laisser un commentaire

