Le jour où… je me suis faite embarquer dans un nouveau challenge!!

12471664_10153542175489818_8556088919800106755_o

Je ne fais pas de challenge car à chaque fois c’est plutôt un échec…

Mais Cécile a décidé de replonger. Et en a fait un billet. Et m’a tentée, appâtée, fait du chantage, m’a whatsappée. Et j’étais ferrée!! (elle vous dira que je ne suis pas difficile à convaincre)

Voici donc ma participation au Challenge Chall’Eien’ge de Eien.

Je vous mets les titres choisis par thème. Sachant que ce n’est pas figé.

(Je viendrai barrer ici les livres lus au fur et à mesure!) (et mettre les liens direct vers les chroniques pour chaque livre) (si je n’oublie pas) (ahem…)

 

Oui les mêmes livres peuvent rentrer dans plusieurs catégories. Mais j’ai décidé d’augmenter la difficulté en ne le faisant pas (jusqu’à ce que je change d’avis n’est-ce pas!!)   🙂

 

 

Rendez-vous bientôt pour le 1er livre!!

Cet article, publié dans Challenge, Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le jour où… je me suis faite embarquer dans un nouveau challenge!!

  1. Cess dit :

    Quelle efficacité :))

  2. Cette embobineuse de Cess 😛

    Par contre je pense que le livre fait pour nous rendre heureux signifie un livre de développement personnel. En tout cas moi c’est comme ça que je le comprends.

    Sinon moi j’hésite toujours à le faire ou pas…lol.

Laisser un commentaire

