Noël… à jamais – Mary Kelly

51Bzl26PzsL._SL160_

4ème de couverture :

Katie ne pouvait rêver de meilleur décor que la veille de Noël pour une rencontre romantique. Sauf qu’Alex ne correspond pas vraiment à son homme idéal, et que lui ne semble pas non plus être tombé sous son charme. Il lui déclare d’emblée qu’il n’a aucune envie de sortir avec elle. Au moins, ils sont d’accord sur un point.

Mais quand à chaque Noël, il l’emporte avec lui dans une histoire romantique et unique, peinte avec des flocons de neige, des rires et des souvenirs inoubliables, elle commence à se demander si elle ne doit pas revoir ses certitudes. Après tout, il enchante sa vie, et il fait battre son cœur comme personne.
Seul petit obstacle sur son chemin : il n’est pas amoureux d’elle. Est-ce qu’elle peut compter sur la magie de Noël pour qu’un miracle se produise ?

 

Mon avis :

Katie et Alex se rencontrent lors d’un soir de Noël au cours d’une tempête de neige.
Ils passent Noël ensemble, contraints par les éléments, sans que cela soit programmé.
Et cela deviendra une tradition annuelle pour eux.
Chaque Noël, ils se retrouvent. Tous les ans. Pendant des années.
Sans se voir entre temps ou se promettre quoi que ce soit.
Amour ? Amitié ?
La frontière est difficile à déterminer pour eux.
Moins pour leurs proches.

Ce livre c’est Noël.
Un lutin.
L’architecture.
L’édition.
Des malentendus.
Un chalet.
Des histoires de Noël.
Des rendez vous manqués.
Une grand mère.
Des meilleurs amis ❤
Des déménagements.
Des sapins.
Des décorations.
Des promenades.
De la neige.
Des cadeaux parfaits.

J’ai beaucoup aimé cette lecture de Noël.
J’ai souri bêtement.
J’ai tremblé.
J’ai eu des papillons dans le ventre.
J’ai soupiré.
J’ai ri.
J’ai pesté.
J’ai eu des étoiles dans les yeux.
J’ai appréhendé.
J’ai été émue.
Définitivement un livre feel good dans le thème de cette fin d’année.
Des clichés? Oui, il y en a. Ne nous mentons pas.
Des rebondissements plus ou moins attendus également.
Mais j’ai aimé.
J’étais dans mon cocon avec Katie, Alex, Jenny, Rob et tous les autres. J’ai adoré vivre ces 9 Noëls avec eux.
Complètement.
La plume de l’auteure m’a charmée et envoutée.
Une dose de mystère. Un soupçon e magie. Une flopée d’amour.
J’étais ferrée!

Cet article, publié dans Romances, Romans doudous, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Noël… à jamais – Mary Kelly

  1. sandy dit :

    tu donnes trèèès envie !! C’est pas bien ça !! ^^

Laisser un commentaire

