The Score (off-campus 3) – Elle Kennedy

The-Score

4ème de couverture :

He knows how to score, on and off the ice

Allie Hayes is in crisis mode. With graduation looming, she still doesn’t have the first clue about what she’s going to do after college. To make matters worse, she’s nursing a broken heart thanks to the end of her longtime relationship. Wild rebound sex is definitely not the solution to her problems, but gorgeous hockey star Dean Di-Laurentis is impossible to resist. Just once, though, because even if her future is uncertain, it sure as heck won’t include the king of one-night stands.

It’ll take more than flashy moves to win her over

Dean always gets what he wants. Girls, grades, girls, recognition, girls…he’s a ladies man, all right, and he’s yet to meet a woman who’s immune to his charms. Until Allie. For one night, the feisty blonde rocked his entire world–and now she wants to be friends? Nope. It’s not over until he says it’s over. Dean is in full-on pursuit, but when life-rocking changes strike, he starts to wonder if maybe it’s time to stop focusing on scoring…and shoot for love.

 

Mon avis :

On y retrouve en personnage principal Dean.
Très à l’aise dans ses baskets, qui assume totalement sa vie sexuelle complètement débridée, qui est confiant voir même très sûr de lui, obsédé, chaud comme la braise (caliiiiente), intelligent, drôle, volontaire, allergique à l’engagement et j’en passe!
Et puis il y a Allie, la meilleure amie d’Hannah. Pétillante, franche, qui assume sa libido, honnête, pleine d’humour et qui n’a pas (DIEU MERCI) un comportement de drama queen (c’est assez important pour être souligné)

Donc Allie se sépare en début de roman de Sean avec lequel elle était en couple depuis des années. C’est compliqué pour elle car elle a du mal à dire non et elle ne veut pas retomber dans ses bras comme les fois précédentes.
Elle se réfugie chez Garrett (le petit ami de sa meilleure amie Hannah) en l’absence de celui ci et d’une partie de ses collocs. Dean sera là mais il lui a été demandé clairement de ne pas poser un doigt sur Allie.
Mais rien ne se passera comme prévu.

J’ai adoré ce tome!! Je ne pensais pas autant l’aimer. Dean ne m’avait pas plus marqué que ça dans les autres tomes à part par sa sexualité très débridée.
Mais Dean est un personnage parfait. Pas de faux semblant, il est extrêmement drôle et il m’a donnée très très très chaud.
Allie est parfaite elle aussi. J’ai adoré la regarder évoluer dans ce tome. Et qu’elle ne soit pas prude et effarouchée! Ça change.
Leur relation est géniale! Chaude (OMG), drôle, fragile. Et ils se parlent!! Beaucoup. Et qu’est-ce que c’est agréable!
J’ai souri, j’ai énormément ri, j’ai couiné, j’ai eu très très chaud.
J’ai également été choquée à 86%. J’en ai eu les larmes aux yeux et j’ai été prise de frissons. Je ne m’y attendais tellement pas!!
Mais là encore, pas d’over drama. Tout coule. Les pages se tournent sans qu’on s’en rende compte.
Et ce teasing final!!!! Un cliffhanger qui donne envie d’avoir très très très très vite le 4 eme tome sur Tucker!
J’ai hâte!

Cet article, publié dans Chall'Eien'ge, Lectures VO, Romances, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour The Score (off-campus 3) – Elle Kennedy

  1. Ping : Le jour où… je me suis faite embarquer dans un nouveau challenge!! | Emi-lit

Laisser un commentaire

