Moi après mois : Janvier 2016

 

IMG-20160104-WA0014

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

 

Cette bonne nouvelle annoncée par Lui en ce 1er janvier qui provoque une crise d’hystérie chez moi (queen of demie mesure hein) / Ce mail de L. / Qui aura 12 ans cette année / Mais M… Où est-ce que le temps passe?? / Se récompenser avec des livres / Downton Abbey, c’est fini!… / Le scénario de paperhug avec Elle, THE film d’animation des prochains Oscars / La Happiness Jar trouvée, les papiers colorés et les stylos pailletés : c’est parti!! / Ce premier papier qui me tient à cœur et donne le ton pour 2016 /

20160128_102447

Celle qui récupérait ENFIN son colis et adorait tout : OUF / Scorpi 3 pour le 29/01 et avoir envie de sautiller partout et crier / Et pouvoir en parler avec Elles / Et surtout bientôt le lire avec Elles ❤ / Signed, Sealed, Delivered ❤ ❤ / La secte du Phalluniverse avec Penny / Celle qui m’embarquait dans un challenge 2016 / Ce Bitch mythique! / Celles qui trollaient mon statut mais pour mon plus grand plaisir / Certains actes confirment le non intérêt de se préoccuper et/ou de s’intéresser à certaines personnes /

1330876513616_8310105

12 ans de travail, déjà / Scandale à Angoulême et celle qui était le cerveau de la bande et était là pour tout nous expliquer / Un entretien décroché pour le 18/02!! /  Les sauver d’une mort certaine / Pas de mutuelle pendant 7 jours / C’est pas le moment de se gameller / F*ck Love. Avec la photo qui va bien. Et le livre qui retourne le cerveau / Fuck book / Celle qui adorait A Little Life. L’avoir dans ma PAL. Avoir peur de le sortir / Celle qui recevait enfin ma carte et être toute émue de sa réponse ❤ / Mon futur Gros Pépère / Voir leur maison grandir et être surexcitée / Ce « c’est ta maison de vacances » ❤ ❤ /

FB_IMG_1453337687995

La justicière des livres abandonnés / Une journée de merde à noter dans les annales mais toujours cibler le positif / Les copines qui adorent un livre et me donnent tellement envie de le lire / Certaines personnes ne changeront jamais / Préparer une certaine carte / Après les pigère : la portue et le souliphant par mon p’tit frère adoptif /

20160128_104339

« Nous on randonne des librairies et on escalade des PAL », chacun son truc / Hécatombe de décès… / Se demander avec Eux qui sera le prochain et apprendre le décès de Bowie quelques heures plus tard… / Un sens des priorités tout à fait personnel / Celle qui découvrait son bracelet après des heures d’attente / Faire une « étude de marché » pour un prénom que j’aime / Rire au boulot / Halluciner le lendemain / Welcome ascenseur émotionnel remplit de psychopathes / Toujours voir le positif /

FB_IMG_1453395640809

Emprunts à la médiathèque et tester les livres audios / Visiter la Citacielle / Et tomber un peu amoureuse / Être convaincue par Cess de lire un certain livre et appréhender un peu / Cette menteuse qui me fatigue… / Reconfrontation et laisser couler / Coup de coeur pour Ophélie. Et Thorn. Et la Citacielle. Et Thorn. Et la plume de Christelle Dabos. Et Thorn. Comment ça je me répète?? Mais Thorn quoi… / Me préparer à lire un livre qui sort de ma zone de confort / Voir ma CoussCouss d’Amour ❤ / Ce site que je découvre et qui causera ma perte / Ce jour de repos imprévu mais bienvenue / La politesse n’étouffe pas certaines personnes. Mais rester fidèle à soi même / Remercier mes parents de m’avoir éduquée dans le respect des autres / La copinaute qui va voir Christelle Dabos à Bruxelles et propose de me faire dédicacer mon exemplaire ❤ / Marianne / Cette lecture en apnée / « Notre petit chez nous » sur Whatsapp avec Sab, Sandy et Bella / Ce tableau fait par Elle que J’ADORE /

20160128_102538

Excellente nouvelle au boulot / Un petit rhume / Distribuer des trombones particuliers /  Skyper avec Max qui ne comprend pas que je ne le suive pas quand il part en courant dans sa chambre…En Equateur donc… / Ce « c’est ton fils? » MYTHIQUE! ❤ / Scorpi 3 est sortiiiiiiiiiiii mais attendre pour le lire en quatuor avec Elles / Fêté des 7 ans de mariage / Le Come Back du syndrome de Persécution / La Cagnotte de la Discorde… entre rire et pleurer, j’ai choisi d’en rire! /

MjAxNC1kMzVjNTUwODljYmM1ZDM0

 

Et toutes ces autres choses que je tais car j’en dis déjà bien assez!!…

 

Simple-hello-february-picture

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moi après mois : Janvier 2016

  1. Janvier était le mois de l’hécatombe et des psychopathes 😛

    Heureusement qu’il y a tout le reste !

    Happy February Emilie Jolie ❤

Laisser un commentaire

