Moi après mois : Février 2016

 

carte-un-jour-j-irai-vivre-en-theorie-parce-qu-en-theorie-tout-se-passe-bien-kiub

Ce rendez-vous à été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi-mots (ou non) le mois écoulé!

 

Une réunion enrichissante et qui me fait effectuer une sorte de pèlerinage / 12 ans après /
Deux goûters et des copines / Ce cognassier du Japon qui embellit mon salon /

20160216_103653_resized

Les CA de l’impossible enfin apparemment ça dépend pour qui… / Celle qui nous sortait un jeu face auquel nous étions dubitatifs / Et se laisser prendre et adorer / Une soirée de rires / Brunch et rencontre / Demander un autographe / Les demi mesure anonymes / Trier des pâtes alphabets /

FB_IMG_1456763328805_resized

Lire Scorpi avec Elles / Le dernier tome. Adorer / Et être un peu triste de tous les quitter / Dévastée serait plus juste peut-être… / Et apprendre qu’un nouveau livre sur l’univers va sortir et être heureuse!! / Celui qui regardait Twillight et s’offusquait qu’on se moque /M’offrir un jour de repos supplémentaire   /  Finir la carte pour ma Secret Valentine et être À FOND /Et la voir l’adorer ❤

Celle qui savait ou chercher les preuves / Celle pour qui ça ne marchait pas et être triste pour Elle / Une bonne nouvelle mais accompagnée d’une moins bonne pour Elle… / Regarder Top Chef avec Elles et n’être qu’une seule entité en 3 / La fin de la box Le Haut de la pile, être peinée… / Celle qui recevait ses livres et était heureuse / Cette carte qui me donne le sourire

IMG-20160217-WA0004
Aprem de merde et désillusion : les pleureuses au travail / Les gens ont vraiment un problème / Celles qui sont présentes envers et contre tout et me remontent le moral ❤ /
Être la cotorep des crises de larmes / C’est de famille / Soirée de service qui permet de se voir hors contexte travail / Ceux qui me prenaient pour une maso / Le jour J / Celle qui était ma sauveuse de photocopies et une amie en OR / Remise en question : le come back / Ces copinautes qui me redonnent le sourire / Savoir sur qui compter / Me dire que je ne vois plus ma vie sans leurs délires maintenant, ni leur soutien / Les copines et petit Joe


« Ce n’est pas le nombre de nos échecs qui déterminent notre réussite finale, mais notre capacité à en extraire de la sagesse, puis à passer à autre chose avec une énergie nouvelle. Les erreurs sont neutres; nous pouvons en faire ce que nous voulons. Selon notre manière de les percevoir, elles nous accablerons ou nous guiderons vers le succès » Dalaï-lama /
Ces copines qui te boostent (oui c’est le leitmotiv de ce mois!) / Cette carte qui me fait éclater de rire


Ce second rendez-vous programmé / Celle qui arrivait enfin à passer THE coup de fil et totalement la comprendre / Celle qui posait des vvp et se retrouvait à accompagner un dernier souffle… / Les collègues de nuit qui ne sont que des pions / Être scandalisée / Une bonne nouvelle pour Elle! / Programmer une journée filles avec  Elles / Apprendre une excellente nouvelle et être hyper heureuse / Too much Boris / Cette livraison qui arrive trop tôt et ce livreur fou (again!) / Ce cadeau PARFAIT ❤

FB_IMG_1456782055377_resized
The revenant et un Oscar ô combien mérité / Bouleversant / Offrir des places de ciné / Se faire offrir le repas / Cette recherche de la paire de lunettes pour Elle qui tourne en fou rire… / Ma Hapinness Jar qui se remplit de petits et grands bonheurs /
20160213_212915_resized

Et toutes ces autres choses que je tais car j’en dis déjà bien assez!!…

Profitez de ce joli mois de Mars qui s’annonce!

Hello-March-1

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moi après mois : Février 2016

  1. Non mais LOOOOOL j’ai oublié le coup de Twilight ! Cette sœur indigne que je fais… XD

    Sinon février était décidément un mois de too much Boris (Ju devrait la copyrighter celle-là ^^)

    Happy March Emi Jolie ❤

Laisser un commentaire

