The Dragon Loyalty Award

Logo-du-Dragon-Loyalty-Award-Tag

Les consignes du Dragon Loyalty Award :

  • Poster le logo du Dragon Loyalty Award sur son blog
  •  Mettre un lien vers la personne qui vous a nommé
  • Raconter 7 choses sur vous
  • Nommer 6 blogs

J’ai donc été nommée par Caro du blog Caro Bleue Violette et n’étant qu’abnégation, obéissance et altruisme : je réponds. Par contre je ne nommerai personne!  😉

C’est parti pour 7 choses (intéressantes) (ou non) à apprendre sur moi :

 

  • Je ne supporte que très difficilement que l’on approche une aiguille de mon corps. Alors que j’exerce le métier d’infirmière! Piquer les autres ne me gêne absolument pas par contre. Voir j’adore ça. #SadiqueUnJourSadiqueToujours

 

  • Je craque littéralement pour les mecs qui font de la moto. Et pour ceux qui jouent de la guitare. Si vous jouez de la guitare sur votre moto : vous êtes l’homme de ma vie. (et si en plus vous êtes tatoués, je tombe en pamoison. Ouais. CARREMENT)

 

  • Je suis quelqu’un de mesuré et pondéré. Non c’est faux. Je suis Mme Demi Mesure. Quand je me lance dans quelque chose je ne le fais jamais à moitié. Et quand je vis quelque chose, ce n’est jamais à moitié non plus. Et quand quelque chose ne va pas, le monde s’écroule, la Terre arrête de tourner, c’est la fin de l’Univers. Rien que ça. Demi Mesure je vous dis.

 

  • Je suis tatouée. Bon ok, je suis très tatouée. Mais je ne suis pas (encore) assez tatouée à mon goût (et non bizarrement dans ce cadre là je n’ai pas peur des aiguilles!!) J’ai 8 tatouages sur le corps (et non pas que des petits)  Mais surtout je suis moins piercée que je le fut un temps. Un chirurgien d’un service où j’ai exercé m’appelait même « la femme aux diamants » car j’avais plusieurs piercings visibles sur le visage.

 

  • J’ai une imagination débordante et je ne suis pas toute seule dans ma tête. Il en résulte souvent de longs monologues avec mes autres moi mêmes. Ainsi que des passions créatives multiples et variées que je vis à fond (si vous avez lu jusque là, rappelez vous que je suis Mme Demi Mesure) : écriture; calligraphie, création cartes, origami, photo… et je rêverai de savoir peindre.

 

  • Quand j’étais petite, j’ai été déguisée en petite infirmière pour un mardi gras. Et je n’ai plus dévié de cet objectif. Je ne m’en suis pas trop mal sorti! Je fais le métier de mes rêves d’enfant.

 

  • Mes WC sont décorés. Mais pas par n’importe quoi. Mais par des photos des WC de tous les genres. Propres (ou non) Avant d’emménager dans mon appart, la déco était définie dans ma tête pour une SEULE pièce : les WC.

 

Vous savez tout!  Ou presque. Je garde tout de même un peu de mystère!  🙂

Cet article, publié dans Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour The Dragon Loyalty Award

  1. Non mais le coup de l’aiguille… Non seulement tu es infirmière mais en plus tu es multi-tatouée ! Tu mérites donc un #MeufTropLogique toi aussi 😀

    Jouer de la guitare sur une moto… à l’arrêt la moto ou en marche ? Parce qu’à l’arrêt, ça fait petit joueur (hinhin) !

    Je ne ferai aucun commentaire sur la demi-mesure. AUCUN. Tu n’as pas besoin qu’on t’encourage.

    Le coup de photos de WC dans tes toilettes, je suis fan 🙂

    Merci de t’être pliée à mes exigences (#MeufQuiALeMelon) et pluie de cœurs dans ta face !

    • emifloisa dit :

      😀
      La moto en marche of course. Faut quand même qu’il m’impressionne hein. On ne gagne pas mon coeur (et mon lit!) aussi facilement non mais!!
      La Demi Mesure ça se mérite 🙂

      Nous ne dirons rien sur les aiguilles 😀

      Pluie de coeurs dans ta face aussi!!!!! ❤

Laisser un commentaire

