Moi après mois : Mars 2016

 

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Le soutien des copinautes Cœur noir épais / Le jour J / Cette déception  / Cette JOURNÉE DE MERDE jusqu’au bout / Peindre des pâtes alphabets permet d’anesthésier mon cerveau qui tourne à plein régime

IMG-20160308-WA0009
Voir un peu tout en noir / Lire / Thé à la pomme kusmi  / Medicine de Daughter en boucle dans mes oreilles / Le coeur au bord des lèvres / Celle qui confirmait mes soupçons / Celle qui m’assurait que la roue tourne / Pierre Desproges qui traduit bien mon ressenti

12803102_10153665961969818_5596870409682971729_n
Boris did it again!! / Celle qui était coiffeuse dentiste / Recevoir un mail de ma filleule L. qui s’éclate à Disney mais prend le temps de penser à moi Cœur noir épais / Et prendre accessoirement un p’tit coup de vieux / Aprem avec ma Chouchoute, petit thé et le.dernier Ledig / Déjeuner avec M. / Décider que les prochains tatouages ce sera ce mois ci et prendre rendez vous dans la foulée / Nécessité vitale de se concentrer sur le positif / Journée avec Elle et Gros Pépère qui se fait vraiment désirer! / Craquage livresques pour thérapie / Savoir quoi réaliser en cadeau de naissance et attendre le matériel / Les copinautes qui veulent le cadeau de naissance de mon filleul, il n’y a pas de plus beau compliment /

20160324_140650

Savoir à quoi s’en tenir quand à certaines personnes et enlever ses lunettes roses / Celle qui avait une touche avec Siri /  10/03 Cœur noir épais Sacha Cœur noir épais


Des rébus avec whatsapp et crise de fou rire avec Elles / Voir S. Et boire quelques mojito / Celle qui vivait une belle histoire avec Bébé Mac / Cette soiréee sur whatsapp avec Elles à jouer aux devinettes d’émissions à l’aide des smileys / Ceux qui préparaient leur départ / Faire connaissance avec Sachachou et fondre / Cette box parfaite et Ceux qui me filmaient et me mitraillaient pour immortaliser mes larmes  / Passage imprévu dans un autre service qui fait monter une bouffée de stress et de peine / Déferlante de Lily Haime / Un dimanche en bonne compagnie / La fin des vacances  / The island la reprise / Quand ta tête ne répond plus / Petite panne livresque / Tattoo my love

20160317_161041
Faire la connaissance des Bridgerton / M’engager à lire VA et chasseuse de la nuit en échange que Sab lise les Bridgerton et un classique  / Ce tatouage totalement improbable qui nous laisse perplexe et totalement mortes de rire

IMG-20160317-WA0001
Anthony mon âme sœur / Ma demi mesure lui appartient / Faire un test et tomber sur…Simon… désillusion… / Le 22 mars 2016 un goût amer dans la bouche

12234905_10153722963899818_1877743877154840765_n
Me réconforter avec les livres / Recevoir mes feuilles d’origami et me lancer dans The mobile / Devenir addict / Mettre un peu de poésie au travail


Le livre de Pâques spoilé / Découvrir (enfin) VA / Cette petite lampe magique qui raconte des histoires  / Gabriel que je ne supporte plus et ne pas être la seule /  Ceux qui avaient des chocolats pour une année entière / Gagner le hors série de Scorpi et être hystérique! / Une petite single lady entourée de papillons / 33 livres lus / Se préparer à voir Cess mais ne pas se porter la poisse en en parlant trop lol / La Dynastie Choupinou de plus en plus chou / Ce goûter en mai pour La rencontrer qui prend forme / Nouvelles lunettes pour une Gillian jeune d’après Elles / Sushi avec Mlle S.

Et toutes ces autres choses que je tais car j’en dis déjà bien assez!!…

 

82106-Happy-April

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi après mois : Mars 2016

  1. Je maintiens pour Gillian jeune ! T’es trop belle avec tes nouvelles lunettes 🙂

    Après les pâtes alphabet, le projet Pâques et l’origami, je me demande ce qui attend la demi-mesure en avril 😛

    Happy April Eminou ❤

    • emifloisa dit :

      Lol pour les lunettes
      Avril????
      Non mais on passe en mai après non? « En mai fais ce qu’il te plaît », ça promet un truc sympa 😂
      Happy April Caron ou! 💜💜

  2. Bella dit :

    Emi, tu n’aurais pas oublié un évènement majeur de ton mois de mars ? Tu veux que je te tue ? ❤ LOL
    Bon mois d'avril ! 🙂

    • emifloisa dit :

      Haaaaaan !!!
      Mais oui!!
      Je mériterait carrément qu’on me tue là…
      Je rajoute ce soir…
      Le scandale…
      Merci de veiller au grain Bella 💜
      Bon mois d’avril à toi aussi

Laisser un commentaire

