Moi après mois : Avril 2016

20160423_184434_resized

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

 

Ce premier jours d’avril qui commence mal / Mais croiser un pré ado qui redonne foi en l’humanité / Être moralement fatiguée / Rencontrer Cess. ENFIN /

Un bilan dont je me passerai bien / Hypersensibilité, bonjour! / Wattpad…comme si je n’avais pas assez de livres à lire!… / Quai du polar / Gruger une queue / Une carte de Pâques mythique pour un 69 de folie /

Programmer de voir Fleur / Avril sera sous le signe des rencontres livresques ❤ /  Rencontrer Fleur et afficher ma demi mesure cartesque /

Croiser un rat à 5h30 du mat’ / Reprise / Le débat sur la carte qui n’est pas une carte / Le concours origami qui a été créé pour moi / Et le groupe qui se mobilise pour obtenir THE photo qui gagnera / Un certain Mike / Un blâme fictif pour un connard bien réel / Le kems / Ces tremblements de terre qui me font trembler pour eux / Celle qui sniffait ses bougies /

20160419_174024_resized

Effets secondaires et bordel dans mon corps / Nuits agitées et sommeil entrecoupé / Recevoir le p’tit Scorpi voyageur /

IMG-20160422-WA0005_resized

Départ des parents / Reprise de la lecture après 15 jours de « panne » / L’arrivée de Mlle A. / Celle qui rêvait / Et Celle qui avait peut être trop les pieds sur Terre / La CoussCouss à Lyon / Apéro dînatoire / Refaire le monde sur fond de vinyls et cocktails à la main /

20160423_205911_resized

Changer de couleur / Baby Boom à Lyon / Photo pour le concours envoyée. Wait and see / Merci à Celles qui ont participé à la sélection!!

IMG_0228bis_resized

Ecouter Justin Bieber et… aimer certaines chansons!! / Rencontrer par hasard Isa / Le soleil qui réchauffe les coeurs et les corps / Flo ♥ /

Celle qui avait un fût de bière au travail / Celle qui recevait Scorpi voyageur pile au bon moment / Un rendez vous projet qui se passe hyper bien et qui me rend très impatiente pour la suite /

FB_IMG_1461961127319_resized

Décider de couper un peu les ponts par auto-protection /  Ces personnes qui comptent et que je ne trouve pas le temps de voir / Celle qui résumait le héros de romance en un dessin parfait /

IMG-20160424-WA0019

Et toutes ces autres choses que je tais car j’en dis déjà bien assez!!……

 

169193-Hello-May-Please-Be-Perfect

 

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moi après mois : Avril 2016

  1. Un rat ? J’ai loupé cet épisode !

    Happy May Eminou ❤

Laisser un commentaire

