Moi après mois : Mai 2016

 

 13177575_1170407243011133_7219060106578630845_n

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Ce mois ci j’ai décidé que ce serait avec peu de mots et beaucoup de photos.

Du Muguet et des bouquets / Ce concours que je gagne avec les copinautes ❤ / Cuisiner pour 6 et en avoir pour le double. Voir le triple / Demi mesure / Always / Celle qui nous proposait une collaboration géniale / Rencontrer ENFIN Ju / Et les Minis Ju / Coup de vieux entre les « Madame » et le vouvoiement / Ces enfants très bien éduqués / Sans oublier Mr Ju!! /Lectures et relectures / Celle qui nous montrait son film de cul régional / La vidéo de la mignonitude avec les différentes émotions selon Solal / Mythique / Vacances / Porto / Beaucoup de marche / Beaucoup d’alcool / Des rires et des fous rire / Découvrir Calm et méditer / Birthday Time / Ces petites attentions qui me font sourire et rire / Les BO… EPIC FAIL!! / Trouver le livre de Fleur / Réarranger les rayons pour plus de visibilité / Nan mais OH!! / Mon neveu d’Amour qui a 4 ans / Déjà / Celle dont le fils voulait déjà gruger les queues (what a surprise!!) / Les moi après mois de Cess qui arrivent tous d’un coup / Frôler l’évanouissement / Celle qui exposait mes grues / De la pluie / Une intervention pour Elle qui se passe bien / Tatouage / My new one, My love / Cette tatoueuse au TOP / Mes groupes whatsapp et toutes celles dont je ne pourrais plus me passer maintenant / Les sanglots de Max qui me brisent le cœur / Celles qui me faisaient poursuivre la Ronde des Saisons et que dire… / ❤ ❤ Sebastian ❤ ❤ / Booker l’Equateur pour cet été / La ligue anti-pubis / Des histoires obscures de pliage de doigts / Des lots de concours / Une graine de pavot!! / Pandaaaaaaaa ❤

 

Et tout plein d’autres petites choses que je tais… Parce que j’en dis et j’en montre déjà bien assez!!

 

happy_june_by_woods_ninja-d52ecer

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Moi après mois : Mai 2016

  1. juliagarciadubray dit :

    Ouiiiiiiiiiii ! C’était trop sympa de pouvoir enfin se rencontrer 🙂
    Les grues sont ravies dans leur nouvelle maison, on est fiers d’avoir une star… Qui a permis de gagner des BO pourries lol 😅
    Excellent mois de juin à toi !!!

  2. Un mois de grues et de bibine. Haha 🙂

    C’est beauuuuuuu toutes ces photos !

    Happy June Eminou ❤

Laisser un commentaire

