Moi après mois : Juin 2016

cita7

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Celle qui recevait ma carte en 1er / 10 jours après l’envoi de Porto /  On y croit /
Cicatrisation et repos / Les mots de Saint Augustin sur le pire des maux / Unreal /
Des Histoires en smiley /  Où il est question…d’anus! / Nos occupations whatsapiennes hautement intellectuelles / Être mise devant le fait accompli, ne pas se laisser infantiliser /

FB_IMG_1467287856642

Celle qui avait des migrainounettes / Se droguer à l’eau pétillante à la menthe poivrée / Les cartes de Porto arrivent tranquillement / Believe / Poursuivre mon envoi de cartes à Cess / Aller crescendo dans la mocheté / Celle qui avait mis ses cartes dans une poubelle pensant qu’il s’agissait de BAL / Ce fou rire / Gabrielle ❤ / Les biouman improbables tatoués et celle qui ne cautionne PAS DU TOUT que j’aime la photo / Tssss un tome 1…again / Avoir notre chanson Cœur grossissant /Ce cadeau parfait qui présage un voyage parfait /

13427786_10154372651094131_5372947584571327348_n

Drink more / Ce tattoo que j’adore / Celle qui avait aussi rdv / Adulthood is a myth / Acheter des cadres pour protéger ceux que j’aime / Lire / Rire / La 1ere kermesse d’Alix / Elle est BELLE et même carrément lumineuse, elle irradie / Gagner un nouveau livre en écrivant un texte sur la différence / En être fière et être si fière d’Eux surtout / Un Zombie avec Elle /

13335759_10153909147279818_1017635354541908171_n
Orlando…
Écrire/ Celle qui recevait sa carte 3 semaines après.  Où comment je me suis peut être auto porter la poisse en l’écrivant noir sur blanc / Cet arc-en-ciel aperçu par la fenêtre depuis le travail / Y voir un signe / De petits origami pour une année supplémentaire / Celle qui rejoignait enfin sa dernière demeure ❤ /  Lire Gatsby qu’Elle m’a offert et beaucoup aimé / Une campagne que je trouve belle et forte /

13521833_10153952246404818_8625037573440965138_n

Des nouvelles affligeantes /  Les 4 ans d’Alix…déjà! / Cette carte qui n’arrive pas…Ne jamais faire confiance à la poste… AGAIN… / Ruta sepetys!! ❤ ❤ ❤ ❤ /

13442185_10153941777749818_5392922649395507218_n

« La nature. Voilà une chose que la guerre ne pourra pas me prendre non plus. Les nazis ne peuvent pas arrêter le vent et la neige; les Russes ne peuvent pas s’emparer du soleil, ni des étoiles »

Instagram et photos de livres / Une carte d’anniversaire qui arrive bien et découvrir que la 2eme n’a jamais été perdue! / Nous ne remercions pas Mr C. !! / Alix et sa robe équatorienne ❤ / Smoothies 100% fruits / New addiction /

IMG-20160619-WA0011

L’Angleterre qui prend une décision… / Devenir Nounou improvisée en salle d’attente pour des enfants inconnus le temps de la consultation de leur maman / Refaire du tri livresque /

IMG-20160619-WA0009

Précommander le nouvel Harry Potter 4 mois à l’avance. On n’est jamais trop prudente! / Cette vidéo du masque de Chewbacca qui permet de rire / Les français qui ne se débrouillent pas si mal que ça / Redbubble, le site de la perdition / De ce que j’entends (car je ne regarde pas) / A la grâce des hommes ❤ /

« Ils disent que je dois mourir. Ils disent que j’ai volé à ces hommes leur dernier souffle et qu’ils doivent voler le mien. Comme si nous étions des bougies – je vois palpiter leurs flammes graisseuses dans l’obscurité et le mugissement du vent. Et je crois entendre des pas déchirer le silence. D’horribles pas qui viennent à moi, qui viennent pour éteindre et emporter ma pauvre vie dans un ruban de fumée grise. Je me disperserai dans l’air nocturne. Ils nous éteindrons tous, un à un, jusqu’à ce qu’ils n’éclairent plus qu’à la lueur de leurs propres bougies. Où serai-je alors? »

Ce cadeau adorable d’un patient / Love and friendship / Ce retour qui fait chaud au coeur et cette première soirée de retrouvailles pleine d’émotions… / Finir juin en ayant lu 61 livres officiellement et un peu plus officieusement…

p_898G_100201115623

Et tout plein d’autres petites choses que je tais… Parce que j’en dis et j’en dis déjà bien assez!!…

hello-july-quotes-4

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi après mois : Juin 2016

  1. Je viens quand même de m’écrier  » 61 livres ?!!!  » avant de percuter que ce n’est pas le nombre de livres que tu as lu en juin mais celui des livres que tu as lus depuis le début de l’année (enfin, on est d’accord, hein ? Parce que sinon tu es un cyborg) 😛

    Et il se pourrait que j’aie mis le Ruta Sepetys dans ma wish-list à cause de toi…

    Happy July Eminou ❤

    • emifloisa dit :

      Loooooool
      61 livres en 1 mois ça veut dire que je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me lave plus, je ne sors plus!!
      De rien pour Ruta Sepetys 😀 😉

      Happy July Caronou! (je m’en vais lire ton « moi après mois », enfin si tu l’as publié? je ne reçois TOUJOURS PAS les notifications lol)

  2. Bella dit :

    Non mais LOOOOL pour la poubelle à la place de la bal ! 😀
    Et ce protège livre ! J’adooore ❤

    Bon mois de juillet Emi :-*

    • emifloisa dit :

      En fait c’est un porte passeport et billets d’avion 😀
      Mais c’est vrai que fermé on ne peut pas savoir! (fait maison hein, il est PARFAIT)

      Très doux mois de Juillet ma Bella :-*

Laisser un commentaire

