Moi après mois : Juillet 2016

citation-bonheur-perfection

 

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Ce garage que je pense squatté jusqu’à ce que la réalité me frappe de plein fouet : ce n’est pas mon garage / Ces soirs qui m’achèvent / Tout est question d’organisation…ou pas/ Programmer une petite glace avec Elles / Chaleur et odeurs / Achat de chocolat massif pour départ approchant / Un message d’encouragement en mode pompomgirl  / Ce petit qui se fait désirer / Quand tu sais que tu ne dois pas commencer de nouveaux livres potentiellement addictifs seulement quelques heures avant de te coucher alors que tu te lèves  à 5h le lendemain mais que tu ne peux pas t’empêcher de récidiver…/ Foutue addiction  livresque! /

« L’espace d’une vie est le même, qu’on le passe en chantant ou en pleurant » Proverbe Japonais

Des « vie ma vie » / Les copinautes en Ecosse / Mais qui pensent à celles restées en France 💛 / Les journées passent et ne se ressemblent pas / Lire/ Beaucoup / Une bien belle journée de merde (mais heureusement qu’Elles sont là / Même à des milliers de km /

20160725_164811

Bienvenue à Alexis dans ce monde un peu fou / Main et tatouage / Ces mecs beaucoup trop habillés en Ecosse et les copinautes qui en profitent  / Déception et désillusion / Redbubble / Gaspacho et Tiramisu maisons / Ces livraisons de viennoiseries et corbeilles de fruits au travail pour nous remercier /
Bagdad 💔💔
“Trouve en toi l’endroit où est la joie. Et la joie vaincra la douleur.” Joseph Campbell /

Celle qui avait pris la place attitrée de quelqu’un dans un bus / Cette fermeture qui prend des airs d’epic fail / Cette soirée où je ne me sens vraiment pas à ma place / Voir Julie / Une bouffée d’oxygène /
Ce 14 juillet Nicois… 💔💔

« Tu connais ce lieu situé juste à la frontière entre le rêve et le cauchemar? Ce lieu où demain n’arrive jamais et où hier ne fait pas souffrir? Le lieu où ton coeur bat à l’unisson avec le mien? Où le temps n’existe pas et où il est facile de respirer? C’est là que je veux vivre avec toi. »  Brittainy C.Cherry

/ Sauter le pas et encrer un peu plus / Une voiture et un fossé  / Et un voisin et sa jeep qui tombent à pic! /  Cette lecture commune avec Elle qui nous fait enchaîner les 2 tomes de plus de 700 pages chacun / Un rendez-vous indien / Celle qui quittait Lyon / mon cœur se sert un peu mais être heureuse pour eux avant tout / Munich… /  Essayer d’alléger l’atmosphère / Pérouges et château de Fléchères / Un petit goût de Scorpi /

Acheter des livres et accuser Ju et Sarah… et Penny! / Et ajouter à la liste des vernis / Et des chocolats… / Et une superbe adresse de resto! /

20160725_13113620160725_131139

Recevoir cette jolie carte d’Edimbourg de la part des copinautes ♥ / Craquage livresque pour compenser la négativité ambiante / Coup de coeur massif pour Tu comprendras quand tu seras plus grande /

« Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois » Ralph Waldo Emerson /

Ce mari d’une patiente qui me ramène à manger pour midi en même temps que le repas de sa femme / Ce coup de fil porteur de nouvelles difficiles à encaisser / Penser tellement fort à Eux / Lire Orange et tomber amoureuse de l’histoire et des personnages/ Frénésie de mangas / Voir enfin ma Juju / Team Sac forever! / Envoyer ce 1er mail d’une longue série de mails estivaux… / Et lire toujours!

13754655_1125648527502528_5636876764340666507_n

Et tout plein d’autres petites choses que je tais… Parce que j’en dis et j’en dis déjà bien assez!!…

 

dd7277e6751638ea0795e8e1fb556422

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moi après mois : Juillet 2016

  1. Cette histoire de garage m’a fait mourir de rire, je glousse rien que d’y repenser 😛

    Sinon c’était un drôle de mois de juillet 😦
    Enfin,tant qu’il y aura des livres, des copines et des minineveux/nièces (et du chocolat. Et des rouquins, en kilt ou pas ^^), le monde ne s’écroulera peut-être pas complètement !

    Happy August Emi * bisou bruyant *

Laisser un commentaire

