Moi après mois : Août 2016

 

 

Oui, vous noterez un certain retard. Il s’agit bien pour aujourd’hui du mois d’Août (je pensais « sauter » ce mois, mais mon esprit finalement le refuse) Septembre suivra sous peu (sans rire, c’est promis!)

https://i1.wp.com/citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/58234.png

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

Le temps qui ne passe pas assez vite avant l’arrivée des Vacances!… / Avoir mon évaluation annuelle… qui se passe très bien! / Avoir chaud, encore et toujours / N’avais-je pas dit que j’achèterai une clim lors de la canicule de 2015? hum… / Les Vacances qui arrivent un jour plus tôt que prévu!!!! / Faire mes valises et donc me remettre au Valris (tetris de valises pour ceux qui ne suivent pas!) / Orlando Blum, un paddle, des fous rires sur whatsapp avec les copines / Être impatiente et avoir hâte de retrouver ma famille du bout du monde / Une petite main qui a bien grandi / L’amour qui l’accompagne aussi ❤ /

13872737_10154071161019818_2381776884825057985_n

Ces cartes postales des copinautes qui arrivent et me donnent un sourire jusqu’aux oreilles / Ugly Stepsister, ce coup de cœur / Un cocktail de thé chez Mama California, entourés d’origami, de cartes postales du monde entier, de livres de tout horizon /

Retrouver avec plaisir des petites glaces aux goûts exotiques faites maison, taxo my love forever / Mon 1er Quimbolito équatorien et celle qui voulait en faire en France avant de réaliser que tout les ingrédients ne sont pas à disposition, cruelle désillusion culinaire / Cerf volant, fous rire, soleil, parc : quoi de plus ? / « Jetez vos rêves dans l’espace comme un cerf-volant, et vous ne savez pas ce qu’il rapportera, une nouvelle vie, un nouvel ami, un nouvel amour, un nouveau pays. » Anaîs Nin

Respirer et profiter / Et retrouver mes petits déjeuners à base de fruits frais et jus frais/ Faire les feria du vendredi avec mon frère et vraiment aimer ça / Passer un moment dans le petit coin de Paradis de Keith, Marisol et Yakina

Lucie, ce petit coup de cœur pour cette puce de 2 ans au caractère bien trempé! / Pouvoir entretenir mon addiction aux nuages et aux couchers de soleil ❤ ❤ /

Rencontrer Jacques et Marjo / Manger une viande excellentissime dans un resto argentin (en Equateur oui tout à fait) / Retrouver Rana Canto / Savourer la paix, les paysages, les conversations, les retrouvailles, les plats, la Vie…

Passer une après midi aux thermes / Savourer une mangue juste parfaite / Faire des confitures à ramener pour les offrir / La Casa de Frida bordée de jolis tags /

Partager des moments extras avec Claire et Manu / Les câlins de Max / Les levers de soleil sur la Finca / Les discussions avec mes proche / Jamais sans un livre, jamais…

Ce retour en Enfer avec une intoxication alimentaire / Mais avoir des amis en Or qui me font rire et être accueillie chez moi par des jolies cartes, de doux mots, de petits présents et de tendres pensées, et en oublier le négatif! / Être chouchoutée par mon autre petit frère qui m’amène à domicile ses bons légumes et une sauce tomate maison à se damner! /

14079696_10154128308809818_825473966727596692_n

Être toujours fascinée par l’architecture (tout en demi mesure et sobriété) de certaines maisons équatorienne quand je regarde avec nostalgie mes photos à mon retour

14115387_10154134357969818_3320178116608539358_o

Me remettre doucement pour reprendre le chemin du travail…

Et tout plein d’autres petites choses que je tais… Parce que j’en dis et j’en dis déjà bien assez!!…

les-vacances-sont-finies-fuck-la-reprise-13793882

 

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

