Moi après mois : Octobre 2016

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

38444

Passer une journée fille au TOP / Participer à une conférence riche en émotions / Voir ma P’tite Hélène / La naissance de Louise ❤ / L’Echappée de Julie Tremblay / Une journée avec Flo, Alix et Victoire, cette pause nécessaire et bénéfique / Les vidéos de Lemon June qui me donnent le sourire / L’exposition d’orchidées qui me fait ressortir mon appareil photo /

Les lasagnes de légumes, cette révélation culinaire / Ces compliments qui se frayent un chemin droit vers mon cœur / Le nouveau CD de Julien Doré ❤ ❤ / ❤ Harry Potter ❤ / L’entrée de la bizzarerie flexible dans ma vie / La Fatigue / Celle qui s’arrêtait enfin!! / « J’ai des besoins. J’ai été faire l’amour » ou cette fin de journée au travail en apothéose / Where is My Mind version piano / Se battre pour ses patients / Cette évaluation improbable / Et ce foutage de gueule probable / Faire du tri dans ma vie / « Pour une fois, aimer tout le monde » / Sans faux semblant, toujours / Celle qui décorait bien joliment son bureau / Cette double casquette / Acheter des livres, encore / Les couleurs de l’Automne qui font battre mon cœur un peu plus fort /

14707973_10154266000684818_7359864792208339657_o

Des mugs qui me narguent! / Purée de patates douces, my love / Des envies de Canada (et savoir quelles personnes accuser!!!!) / Discuter, beaucoup. Et sourire, encore plus / Ce 15 octobre qui me fait pleurer de joie et d’émotions pour Eux / Ce couple âgé qui se bécote dans le métro et vouloir capturer l’instant / Mon p’tit frère qui n’est déjà plus si petit que ça ❤ / Le 17 qui confirme mes pleurs précédents / Sacha qui se tient debout / Ce placard à thé de FOU / Les jolis dessins de Max qui m’émerveillent / Un anniversaire et une petite carte de circonstance / Cette mauvaise nouvelle de fin de mois qui me bouleverse /

Être couchée avec les poules / Et faire des nuits de plus de 10h / L’arrivée des vacances / Mes parenthèses que j’aime d’amour / Partager ses bonnes adresses / Ce changement de robinet qui coûte un bras, une jambe et un rein… / Et savoir qu’un deuxième va arriver… / Se questionner, beaucoup / Baptiste Beaulieu et ses mots qui sonnent si justes et résonnent en moi / Ce 12h qui passe vite en leur compagnie / A la campagne pour une petite journée de pause / Bébé Belge et son nouveau clip ❤ / Offrir des livres, as always / Cet électricien qui hallucine sur la décoration improbable de mes WC / Trépigner d’impatience à l’idée de mon nouveau tatouage qui approche /

14570452_1762924610591910_6865851111201482931_n

Cette lecture de l’angoisse / Persister malgré l’ennui / ❤ Le nouveau Martin Winckler ❤ / Sourire / Voir ma Chouchoute (et son postérieur) (pour la bonne cause!!) / Julie et ses aventures / Déjà 4 ans que je suis devenue la marraine d’Alix / Participer à mon 1er atelier d’écriture avec photo imposée / Avoir des nouvelles du Japon / Être réellement fan du Bullet Journal et en entraîner certaines dans mon addiction… / Sorry but not sorry! /

20161030_210648

Attendre mes nouvelles photos de mugs / Des envies d’écrits et d’ailleurs / Ceux qui me remontent le moral, toujours / Cette première neige à l’autre bout du monde / Découvrir La Gamelle avec Elle et totalement valider! / Et tout ce que je ne dis pas, car j’en dévoile déjà bien assez!…

 

large

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

