Moi après mois : Novembre 2016

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

14908382_10154324915099818_2942707022036857266_n

Après « passion sous paillasson », « coup de foudre dans l’avion », retrouvez The Walking Tattoo dans une nouvelle comédie romantique « fuite d’eau et pamoison » / Morfler des mollets mais l’avoir bien cherché / Et Celle qui me faisait découvrir LA crème magique / Celles qui avaient toutes leurs carnets pour commencer leur bujo : je suis un gourou! / « She’s such an inspiration », le running gag de Novembre qui fait du bien / Cette émission qui se dégrade et prône et cautionne le harcèlement / CSA, Hello / Une Belle nouvelle confirmée / Puis chouiner beaucoup / Voir la perspicacité s’associer à la flexibilité : n’en ajoutons plus!! / Le combo de l’hiver / Œuvrer dans l’ombre pour l’égalité des smileys avec Elles / Cette soirée mythique à tester tous les smileys et forcément accuser Mark (as always) de ségrégation envers les cœurs / Ce départ au travail qui fait beaucoup de peine / Des photos et beaucoup de mots / Se laisser aller à écrire et aimer ça / Une grève qui tombe un peu dans les oubliettes… / Et Trump qui gagne les élections américaines / CHOC /

15032778_1338374279515547_6358055853442780541_n

RIP Léonard Cohen / Lire beaucoup / Et voir venir le temps de la panne / Ce 16 novembre qui me brise le cœur, me fait haïr la Vie, me met en colère, me laisse effondrée… / Un petit cadeau tout droit venu de New York ❤ / Et inlassablement Leur envoyer tous les jours toutes mes pensées / Être « comme sa sœur » / Adieu Eugène / Mon enfance qui s’éloigne définitivement / Un petit goûter chez Elle qui fait du bien / Voir mon Cousin ❤ / Alexis qui a déjà 2 ans / S’occuper comme on peut où le retour des origami dans ma vie / Et inaugurer ces papiers qu’Ils m’ont ramenés du Japon ❤ /

 

Prier Sainte Rita et mettre tout le monde sur le coup / Vivre en apnée / Ce Miracle du 25 Novembre qui me bouleverse jusqu’aux larmes / Le dernier clip de The XX en boucle dans ma tête, dans mes oreilles, devant mes yeux et dans mon cœur / Regarder Alep disparaître et des civils mourir par milliers… / Quotidien que je regarde de plus en plus / Celle qui sans doute me manipulait / « Pardonne, pas parce qu’ils le méritent. Mais parce que toi, tu mérites la Paix » / Ne pas aimer novembre et voir celui de 2016 le confirmer / Ce 2ème échec qui me met les larmes aux yeux pour Eux / Organiser ce 1er we de décembre AILLEURS / Pouvoir compter sur Elles pour m’écouter, me conseiller n’importe quand ❤ / Dormir peu / voir très peu / Tenir sur l’adrénaline et les nerfs / Et forcément tomber malade mais avec un Miracle (oui le même) qui éclipse tout / Ne plus arriver à lire, même pour échapper à la morosité et à la tristesse / Et Dieu sait que c’est plutôt mauvais signe chez moi… /

15073436_10154363642114818_4383554005998933234_n

RitaMilie / La multiplication des arrêts / Sacha qui grandit bien trop vite / Voir ma Juju pour un petit resto qui fait du bien / Tester un « bar » avec S. et boire à la Santé de ma petite guerrière Adélie / Ma Couss Couss qui va avoir un petit garçon / Les métros qui décident de se mettre en grève le matin / Mais penser sans relâche au Miracle parce que finalement rien d’autre n’a de réelle importance / Rire nerveusement avec Elle dans le métro / ❤ Gilmore Girls ❤ / Le retour d’une Assistante qui change TOUT / Préparer Décembre et vouloir fuir au plus vite Novembre… / Et puis tout ce que je ne dis pas, car j’en dévoile déjà bien assez!…

img_20151201_105155-420x420

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

