Moi après mois : Décembre 2016

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

fb_img_1457720841215

 

 

 

Whatsapp un jour, whatsapp toujours / Délirer pour oublier et alléger mon esprit / Un anniversaire que nous ne souhaiterons plus / Prendre la décision de refaire des cartes de Noël maison / Demi mesure as always /

Adélie qui rentre enfin à la maison / Un we drômois avec Elles qui permet de tout oublier / Une sombre histoire de négociation à base de potentielle dénudation de poitrine / Cocktails!! / Rencontrer Adélie et oublier mes soucis / Prendre un shoot en câlinant des bébés / Max qui s’improvise coiffeur et finit avec la coupe de Coluche / Les sapins en origamis qui m’envahissent / Être la « Tata » des enfants des mes amis les plus proches et en avoir la larme à l’œil / Une Happiness Jar bien remplie /

20161228_181056

Passer une chouette aprem avec Celle qui était arrêtée depuis bien trop longtemps! / Les colis de Ju et Sab qui sont parfaits / Avoir le sourire, parfois / La naissance de Mini Chouchou ❤ / Alix qui me saute dans les bras quand elle me voit ❤ / Me dire que parfois j’ai un cœur bien trop ramolli / Voir Céline et David / Un souvenir immortalisé en photo / Des vacances salvatrices / Les dessins colorés de Max qui réchauffent mon cœur /

img-20161218-wa0011img-20161218-wa0015img-20161228-wa0002

Cette déception qui me prend aux tripes / Cuisiner / Beaucoup / Ne plus lire / Les mails de Line que j’adore recevoir / Bolées de cidre, crêpes et galettes avec Elle / L’écho de mon/ma 5eme filleul(e) qui trône sur mon frigo /

20161229_182529

Ce Noël un peu teinté de mélancolie / Faire un skype avec Ben, Mari et Max / Les 1ères cartes de Noël qui arrivent et les voir m’envoyer des photos ❤ / Cette baisse de moral monstrueuse que je compense comme je peux / Découvrir la mosaïque / Et me perdre / Allumer une bougie pour Elle… /

20161219_173937

Écouter BB en boucle / Se rendre compte que le dernier album de Justin Bieber n’est pas si mal et être horriternée (mélange de consternée et horrifiée) / Acheter du thé, beaucoup / Ne toujours pas lire / Remercier la personne ayant créée le Gewurzt (et le champagne) (mais surtout le gewurzt) /

20161225_121525

Reprendre l’atelier d’écriture en fin de mois / ❤ Mr Origami ❤ / Relire des petits papiers pour se booster / Ne pas savoir à quoi s’en tenir et ne pas vraiment aimer ça… / Recevoir une chouette très chouette ❤ /

20161216_193839

La patience ne sera jamais mon créneau / Celles qui adoraient les T-shirts à paillettes et les gâter pour Noël / Celui qui était le Master du jeu de l’oie et m’incliner / Les écouter rire, les regarder courir, les entendre crier, les voir grandir / Tirer les cartes et se les faire tirer / Un bilan 2016 mitigé, espérer plus de 2017 / Offrir mes étoiles à certaines étoiles de ma vie /

Être monomaniaque de certaines chansons… / Une tarte au citron mexicaine / Un arbre de Noël psychédélique / Celles qui découvraient, horrifiées, que chez moi ce n’est pas bleu turquoise et vert anis / Ces photos de toilettes inoubliables envoyées du Mexique / Qui vont rejoindre les murs de mes propres WC (#DécoImprobable)

Cette carte de Bella qui est juste parfaite / Refaire mes citations de porte d’entrée / Avoir envie de plus, besoin de moins / Constater à nouveau la folie humaine… ou inhumaine ? / Where is my mind ? / Perdre / Des affaires / La tête / La Foi / Des proches… / Et ne pas arriver à lire… encore / Se mettre des coups de pied au cul en permanence / Décider que les compromis c’est fini / Killing me softly… /

20161217_1919541

Profiter d’une très belle journée en cuisine pour préparer le 31 avec Elles et une bien douce soirée pour clôturer une année qui n’a pas été de tout repos / Et puis tout ce que je ne dis pas, car j’en dévoile déjà bien assez…

 

wpid-hello-january-tumblr-pictures-2016-4

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

