Moi après mois : Février 2017

 

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

15940862_1202142419868019_4013541390967667212_n

Ce courrier reçu qui me fait sourire autant qu’il me met les larmes aux yeux / Ne toujours pas vraiment lire mais continuer à acheter des livres / Découvrir que j’ai changé de conseiller à la banque et me demander s’il a décidé de rendre les armes / MJP qui défie toujours les pronostics / Quand mon cœur s’implique beaucoup trop… /

16507973_10154621118034818_3523607770680452179_n

Des photos et des mots / Être fatiguée au point de ne plus savoir ce que je fais / Cette première main articulée qui me rend si fière d’Eux /

16427286_10154400411838590_5107649652263819773_n

Programmer mon 2ème we parisien de l’année / Et bientôt tenter l’aventure tricot, on va sans doute de nouveau me perdre! / Celle qui était en Burn Out de sa propre vie / Lire un peu plus / Un parc, des animaux et des photos / Prendre de la distance / Ne plus supporter d’être le punching-ball ball émotionnel des autres / Et Celle qui n’obtiendra pas d’excuses / Des citations que j’ai envie d’envoyer mais qui risqueraient de vexer… / Obsession Yi King / Mon chouette we parisien / Être torchon chiffon carpette / « J’en rêve encoooooore » / Ces chansons qui restent en tête quoiqu’il arrive / Un bibimbap coréen / Ces collègues improbables / Venir à Paris dans le froid / Et la neige!!! /

Et à Lyon? Du soleil…/ Des grasses mat’ / Thé et gâteaux japonais mystérieux / Celle qui nous faisait passer par des coupes gorges / Je m’envole à Miamiiiiii / Avec étude de texte à l’appui / Richard Cheese / Beaucoup trop de froid / Se perdre avec bonheur dans les allées de magasins / Des eaux de luxe / Faire le papillon de lumière à 10h30 dans la rue / Son « va mourir » / Le hipster mystérieux / Cette fameuse voisine / Lo phang / UN livre / Des falafel / Des bus / Des métros / Des rires par dizaines / Et quelques conversations sérieuses tout de même / Le Button!!!! / Un hippo / Un bélier / De multiples possibilités / Un doux message envoyé / Mon 1er coup de coeur livresque 2017 /

16707594_10154639337284818_2895209130125293982_o

Avoir lu 9 livres en 2 mois / « Jésus reviens, Jésus reviens parmi les siens… » / Yuri on ice ❤ / « Les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes »  Alexandre Dumas / Celle qui mêle insulte et presque compliment dès qu’elle se retrouve seule avec moi… /

16730275_10154645721204818_6177599173882011670_n

Et tendre l’autre joue / Ma 5ème filleule sera une Petite Fille ❤ ❤ / Devoir prouver la survie de MJP avec date à l’appui / Bouffer littéralement les épisodes de The OA et être désespérée de devoir attendre la suite pendant… 1 an!!!! / Lire un nouvel Agnès Ledig, toujours une expérience intense / Patients / Remplir la Happiness Jar tous les jours, envers et contre tout / La semaine des Marraines et penser à ces Petits Êtres qui font battre mon cœur un peu plus fort / Les revoir enfin et en profiter / Être pourrie gâtée par Eux ❤ /

16836064_10154666064749818_6039081152522269548_o

Arriver à faire rire mes patients / Moonlight Serenade / La journée de la lose… / Sarah’s Scribbles ❤ / Apprendre que Myazaki va sortir un nouveau film d’animation / « Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience » / Offrir des Gerberas / Être poursuivie par la Sublime Réussite / Acheter des pierres / Celle qui ne reviendra pas aux MIT *joie dans notre cœur* / Des citations et des fenêtres / Cette patiente qui nous offrait une brioche au travail / Passer après, encore / Avoir toujours un peu du mal à m’y faire mais ne pas avoir le choix / Prendre sur moi pour ne pas me replier sur moi / Lire de chouettes livres, pour m’évader / The Voice qui est devenu The Name / Heureusement qu’Elles sont là pour qu’on ne meurt pas d’ennui / Ces « top » mythiques / Ne pas y croire malgré les signes… / Et puis tout ce que je ne dis pas, car j’en dévoile déjà bien assez…

 

17022481_10154681992439818_5597939436921415054_n

 

goodbye-february-hello-march-cover-photo

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moi après mois : Février 2017

  1. Je sais qu’on a eu des preuves pour MJP mais je n’ai pas encore renoncé à ma théorie du complot la concernant… Call me Mulder !

    Je ne dirai rien pour le tricot. Je vais juste appeler le centre de rehab pour leur dire de préparer ta chambre pour ton prochain séjour imminent. Ils vont être contents, il paraît que tu leur manques, ça fait un moment depuis ta détox origami.

    Sinon comme Angie, tu m’as inspirée avec ton armada de filleuls. J’ai décidé de faire pareil avec MiniNeveu et mes futurs neveux et nièces. La première qui finit Maître Suprême de l’Univers a gagné. Et prend l’autre comme Vice-Maître Suprême.

    Julien a-t-il réponduuuuuuuu ? A-t-il dit qu’il avait hâte de passer tes weekends copro avec moi ?

    Happy March, Walking Tattoo ! 🙂

    • emifloisa dit :

      MJP est toujours au taquet!! 😀

      Le centre de rehab me manquait un peu tiens. Je m’y suis fait des potes plutôt cool!! 🙂

      Je valide que tu lances un concours de neveu/nièce Maître/sse de l’Univers. Beau challenge. Juste ils seront en compétition avec mon armada de filleuls hein. Et sache que ce sont des machines de guerre ces petits 😉

      Et non Julien ne m’a pas répondu (coeur brisé) Je pense que les we copro l’ont effrayé!!

      Joyeux Mars Caronouuuuuuu ❤

Laisser un commentaire

