Moi après mois : Mars 2017

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.
77356-Goodbye-March
Et partir prendre un shoot d’Amour nécessaire et vital pour quelques jour / Prendre un train / Le câlin d’accueil de Victoire / Les sourires d’Alix / Apero et discussions / Distribution de cadeaux et d’amour / Ces sylvanian families qui finissent bizarrement systématiquement sans vêtement / #mystere / Et celle qui niait toute implication dans cet étrange phénomène / Même pas 3 ans et déjà maligne! / Des t-shirts à paillettes et des bracelets / Vicky qui joue de la guitare / Lalaland 2eme édition / Après la Terre du Milieu, découvrir LA Chambre du Milieu / Tempête dehors / Semi marathon de l’enfer et de l’apocalypse / Quiche aux cardons, pizza, pâtes bolognaises / 1er escape game / Et ne pas sortir à temps / Rire / Être initiée au tricot / Et se perdre /
17021682_10154695620114818_5401364730712003886_n
Le soleil qui ne brille définitivement pas mais recevoir un shoot d’Amour pendant 48h / Celle qui se cachait dans le canapé / Et celle qui adorait « sur la route »… / MJP qui survit et chaque jour m’en émerveiller /
17498623_10154757456424818_4542814846836966434_n
“Vivre, c’est se réveiller la nuit dans l’impatience du jour à venir, c’est s’émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c’est avoir des insomnies de joie.” Paul-Emile Victor / Séance de danse sur le tapis / Patinoire et fierté / Cette BO ancrée dans nos têtes / Des livres et des histoires / Ce serveur qui nous demande comment réaliser un cocktail car c’est son 1er jour / Des métros et des bus / Le dernier Agnès Ledig qui rejoint ma PAL / Batawaf / De la musique / Prendre le temps / Le voir s’écouler bien trop vite / Un arc-en-ciel pour éclairer ce dimanche (très) pluvieux / Encore des câlins / Partir pour pouvoir mieux revenir… / « Toi aussi tu as eu peur qu’Adélie elle s’envole? » / Ces mots de Victor qui me bouleversent / « Oui, j’ai eu très peur qu’elle s’envole » / Et réaliser que oui, j’ai passé de longues semaines en apnée, comme Eux tous / Un bouquet de tulipes de la part de ma plus grande filleule 💙 / Apprendre le nouveau décès d’une infirmière /

« Les infirmières portent des armoires à glace émotionnelles sur leur dos en souriant. Ce sont les déménageuses de l’espoir. A elle la lourde tâche de diffuser quelques bribes de lumières aux quatre coins de l’enfer, là où les anges perdus font du stop à main nue. Comme avec les médicaments, elles doivent en ajuster constamment le dosage. Elles sont cigognes-mamans-nymphes-filles. Elles gagnent à être (re)connues. » Journal d’un vampire en pyjama – Mathias Malzieu / Obsessionnelle des arbres en photo /  

Le come back de la brûlure de doigt / Singer une escalope, cette révélation du mois de Mars / Passer une excellente soirée avec ma famille et ma famille adoptive / Vivre / Ma petite guerrière qui est une sacrée combattante / La voir grandir et défier tous les pronostics avec des étoiles dans les yeux / Patients / Celle qui illustrait son poème en mettant en scène mes origami / Mlle demie mesure / Et si… /

17190387_10154706624249818_6702673912889455866_n

« Pleurer, c’est rendre la douleur moins profonde » Shakespeare / Les Hathaway / Vouloir être adoptée par cette famille, ne pas vouloir les quitter… / Coup de cœur énorme pour cette saga / « Je t’aime. J’aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot… J’aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J’aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t’aime d’être la réponse à chaque question que mon cœur pourrait poser » Merripen L’étreinte de l’aube, Lisa Kleypas / Test Me, The XX / Lire 6 livres en 7 jours / Des envie de tatouage mais se réfréner / Peu dormir et s’épuiser / Ce compte rendu d’AG qui est décidément mythique / S’inquiéter pour une oreille défaillante / Mes copinautes

17425825_10154752582619818_804382790072165695_n

Cet attentat à Londres qui réveille de mauvais souvenirs… / Continuer journalièrement de remplir ma Happiness Jar pour combattre un quotidien parfois bien trop morose / Et écouter Maxence Cyrin , toujours / B qui me fait rire avec une bien chouette photo! /

17458350_10154461590083061_4294110417403047291_n

Quand tu bosses le we et que l’on avance d’une heure… / Blizzard / Lion / Refuser des invitations très tentantes car être habitée par un besoin vital de se ressourcer. Seule / Pleurer / L’économie du mouchoir relancée. Again / « Je suis doué d’une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire » Gustave Flaubert / Le Yi King a toujours raison et en être heureuse pour Lui / Et peut être passer pour une originale mais rester Moi / Voir Fifi, Kirsten et leurs petites Merveilles / Recevoir ma carte électorale et ne pas aimer me sentir mise au pied du mur… / Ma PAL papier qui devient incontrôlable, mais ne pas mal le vivre 🙂 / Avoir eu de très jolies lectures en mars / « On n’a jamais le bon âge, de toute façon. On passe son enfance à trouver qu’on est trop jeune et le reste de sa vie à penser qu’on est trop vieux » Marie Vareille / Et cette nouvelle du dernier jour du mois qui éclipse les nuages et me rend tellement Heureuse pour Eux… / Et puis tout ce que je ne dis pas, car j’en dévoile déjà bien assez…

17264867_10154715301034818_6972010381901868016_n

hello-april
Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Moi après mois : Mars 2017

  1. Si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu’il existe chez les petits malins, un ours aimable, gentil et câlin…

    Les Sylvanians c’est ce qu’on appelait Les petits malins quand on était gosse, depuis que c’est revenu à la mode j’en vois partout et systématiquement je me mets à chanter le générique du dessin animé 🙂

    MJP est grave une survivante, elle devrait faire Koh-Lanta !

    Devait y avoir un truc dans l’air en mars, moi aussi j’ai passé le mois à chouiner. Enfin puisque Will Shakespeare approuve, ça va 😀

    Cette citation de Marie Vareille est tellement vraie ! Celle de Marilyn aussi. Bien dit, les filles \o/

    Sinon B a raison, tu pourrais garder tes pensées libidineuses concernant les tatous pour toi, hein… TMI ! 😛

    Happy April Mme Demi-Mesure ! < 3

    • emifloisa dit :

      Non Caro c’est CARRÉMENT les petits malins hein. On essaye de nous faire croire que non mais nous ne sommes pas dupes!! (Et j’ai la chanson en tête maintenant) 😂😂

      Et Girl’s power!!!!

      MJP je finis par me demander si quelqu’un ne vient pas s’en occuper en mon absence… 🤔😐

      Sache que j’aime partager mes pensées libidineuses avec la foule. Mon côté exhib (ahah)

      Happy Avril Caronou!! 💙💜💛💚
      (Espérons avec moins de larmes!)

      • Ah oui Les Sylvanians en fait c’est le nom anglais. Je comprends mieux pourquoi le vendeur de Toys avait l’air perdu à Noël dernier quand je lui ai parlé de Petits Malins ! C’était un jeune qui ne connaît pas ses classiques, tss, tss.

        Pour MJP, c’est un aveu, hein ? I knew it ! 😛

Laisser un commentaire

