Moi après mois : Juillet 2017

 

Ce rendez-vous a été instauré par Mokamilla. Afin de raconter à demi mots (ou non) le mois écoulé.

20414129_10155188209884818_3314150571766199239_o

 

Cette matinée de l’apocalypse au travail / Tout donner et se battre / Et échouer / Voir mourir une jeune de 21 ans / Impuissantes face au Destin / Se voir bien entourée par son équipe / Le cœur qui se réchauffe pendant que les larmes se tarissent peu à peu / Les doux mots d’Isa / Ma Juju qui me gâte / « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse » André Gide / L’exorcisme au travail / Ouvrir mon SWAP bleu et prendre une furieuse dose d’amour dans la face / Adorer les voir déballer les leurs en direct /

20170706_232200

Celle qui te dédicace toutes les chansons de Julien Doré qui passent sur le poste radio du boulot / Et qui te ressort de vieilles photos qui te donnent le sourire / Walking on the line / Tous Ceux , petits et grands, qui sont précieux à mon cœur et fêtent leurs anniversaires en ce doux mois / Des serviettes qui n’en sont finalement pas / Un orage de folie / Des vacances plus que bienvenues /

FB_IMG_1501235824935

Nice, déjà un an / Le sang de la vigne en famille / Prévoir un we en Bourgogne avec Eux / Le « Tata Milie elle va deviendre célèbre » de Max /

19665535_10155118293879818_5212835102391213477_n

Envoyer des cartes / Prendre de douces habitudes à la terrasse du café le matin / Organiser déjà des prochains SWAP : rose, Noël sur fond de rouge et blanc, rien ne nous arrête / Finir mon tricot pour Elle / Recevoir tous les jours une photo de ma nouvelle filleule ❤ / Mon coup de cœur pour Miss Cyclone / « C’est une folie de haïr toutes les roses
parce qu’une épine vous a piqué,
d’abandonner tous les rêves
parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé,
de renoncer à toutes les tentatives
parce qu’on a échoué…
Il y aura toujours une autre occasion,
un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.
Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ »
Antoine de Saint-Exupéry
/ Les rires de Max, Alix et Victoire / Leurs conversations parfois improbables et difficiles à suivre /

20170711_145940

Faire un montage photos pour leur offrir / Et un nouveau coup de cœur pour La Perle et la Coquille cette fois / Offrir un livre / S’offrir un livre / Les dessins de Max / Recevoir des photos des cartes que j’ai envoyées une fois qu’Ils les réceptionnent / Balade en montagne et jolie vue / ❤ Valloire ❤ /

 

Les câlins de Vicky / Prendre le temps / De jolis bouquet / Ce feu d’artifice sur fond de montagne / Cette 1ère écho parfaite / Prendre un train et faire une déclaration cucul / 1ère rencontre avec Sasha / Coup de foudre /

20170725_222432

Cette série de l’été qu’elle me vend trop bien / Le julep gommeux miraculeux / La folie des # / Ce surnom donné par son Papa / Qui semble voué à rester / Les mots doux de sa Maman / Ma découverte du Yahtzee / Le moment mythique de la réalisation des empreintes / Et ce résultat final qui me remplit d’amour / « Et puis il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie » Victor Hugo / La journée de l’Amitié qui me fait encore plus mesurer la chance que j’ai de tous les avoir dans ma vie / Déconnecter et positiver /

797490c71d0828eff8c74692792947b6

Et puis tout ce que je ne dis pas, car j’en dévoile déjà bien assez…

3227244851_1_2_HxcxJFro

 

Cet article, publié dans Moi après mois, Tranches de vie..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

