Demandez à vos guides – Sonia Choquette

29599069

 

4eme de couverture :

Nous sommes tous des êtres spirituels dotés d’un «réseau de soutien» dans l’au-delà. Les êtres qui composent ce réseau supervisent le déroulement de notre vie et nous guident dès l’instant de notre naissance jusqu’à celui où nous quittons notre enveloppe physique pour retourner à l’Esprit. L’ignorance de cette réalité constitue un grave handicap, car l’Univers est conçu pour prendre soin de nous, ses créatures, et pour nous aider à réussir notre vie. Lorsque nous savons entrer en contact avec nos guides angéliques, nous découvrons une nouvelle aisance qui nourrit notre âme, nous accompagne dans l’accomplissement de notre mission de vie, et nous assure un séjour sur Terre rempli de belles découvertes. Ce livre fascinant et inspirant renferme tout ce dont vous avez besoin pour prendre contact avec vos esprits guides afin de connaître la joie, l’abondance et l’amour infinis que vous méritez.

 

Mon avis :

Un livre un peu différent à présenter. J’ai vécu un bouleversement spirituel il y a quelques mois et mes lectures ont quelques peu changé suite à ça. Les articles se sont d’ailleurs espacés car je lis beaucoup moins. Je lis différemment.

 

Ici, il s’agit d’un livre très fourni si l’on s’intéresse effectivement à l’univers qu’il aborde.
Sinon il vaut mieux passer son chemin car il ne vous parlera sans doute pas. Et vous apparaîtra même sans doute comme totalement « perché ». Mais chacun ses convictions et ses croyances. L’essentiel est de respecter.
Sonia Choquette est très réputée et je possède un de ses jeux « la réponse est simple » que j’aime beaucoup (oui il s’agit d’un oracle) (oui je tire les cartes) (et oui je suis également actuellement formée au 2eme de Reiki avec le 3eme degré prévu pour mi 2019)

Dans ce livre elle prodigue des conseils, parle de sa propre expérience et partage les expériences de ses proches ou de certains de ses consultants concernant les guides spirituels. Les anges, les guides, Dieu. Peu importe quel nom vous donnez finalement à tout cela.
Pour certains cela pourrait apparaître comme une succession d’exemples sans réelles explications mais je ne suis pas d’accord.
Les exemples illustrent ses propos et les renforcent. Ça donne une dimension encore plus importante à son message.

Elle donne des pistes à explorer, elle ouvre de nouvelles perspectives. On pourrait dire qu’elle donne envie d’y croire. Mais si simplement nous nous faisions confiance et si nous nous écoutions ? Et que plutôt que d’essayer de croire, nous écoutions notre coeur et éteignons notre mental, notre ego et nos peurs ?

Ce livre m’a beaucoup parlé. Il a des post it partout! (29 je viens de les compter)
Mais encore une fois c’est dû à mon cheminement actuel qui n’est pas celui de tout le monde. Et c’est normal. Nous cheminons tous à notre propre rythme.

Publicités
Cet article, publié dans Témoignage, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s