The Deal – Elle Kennedy

thedeal1-270x405

4 ème de couverture :

She’s about to make a deal with the college bad boy…

Hannah Wells has finally found someone who turns her on. But while she might be confident in every other area of her life, she’s carting around a full set of baggage when it comes to sex and seduction. If she wants to get her crush’s attention, she’ll have to step out of her comfort zone and make him take notice…even if it means tutoring the annoying, childish, cocky captain of the hockey team in exchange for a pretend date.

…and it’s going to be oh so good

All Garrett Graham has ever wanted is to play professional hockey after graduation, but his plummeting GPA is threatening everything he’s worked so hard for. If helping a sarcastic brunette make another guy jealous will help him secure his position on the team, he’s all for it. But when one unexpected kiss leads to the wildest sex of both their lives, it doesn’t take long for Garrett to realize that pretend isn’t going to cut it. Now he just has to convince Hannah that the man she wants looks a lot like him.

Mon avis :

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Comment ça cela n’est pas un avis???? L’échelle du hiiiiage est une échelle très sérieuse.

Je remercie (encoooooooore) Cécile pour cette lecture! Qui est un coup de cœur!!

Hannah est une jeune fille qui a l’air plutôt bien dans ses baskets. Elle chante, gère ses études, a un petit boulot. Seule ombre au tableau, sa vie amoureuse. Et voilà qu’un nouveau venu semble faire battre son cœur, chose qui arrive rarement et qu’elle ne doit absolument pas ignorer! Mais elle n’arrive pas à attirer l’attention de ce jeune homme comme elle le voudrait.

Et puis nous avons Garrett (!!!!!!!!!!!!), capitaine de l’équipe de hockey (je ne penserai plus jamais aux joueurs de hockey de la même façon!) qui entre en scène. Son seul objectif, c’est de jouer au hockey. Il ne veut aucune relation sérieuse. Mais voilà pour jouer au hockey, ses notes doivent atteindre un certain point et malheureusement il a échoué. Il décide qu’Hannah sera sa tutrice et qu’elle l’aidera à réussir ses examens. En échange il lui propose de prétendre une relation entre eux afin d’attirer l’attention du fameux garçon dont Hannah s’est amourachée (vous sentez que j’ai complètement oublié le prénom du fameux garçon???…)

Tout part d’un deal, mais rien ne sera plus pareil après.

Il faut savoir qu’il y a un fait qu’on apprend dès le début sur Hannah. Ne soyez surtout pas rebutés!! Parce que même avec ça, il ne sera jamais question de drama. C’est une info nécessaire pour certaines choses qui arriveront plus tard. Mais Hannah est une battante. Jamais elle ne se sert de son passé comme d’une excuse. Elle ne se cache pas derrière de faux semblant. Elle n’est pas devenue une pauvre petite chose et même si elle a certaines appréhensions, elle avance. Et mon dieu que ça fait du bien!!!

Garrett est juste PAR-FAIT. Un corps parfait. Une attitude parfaite. Un humour parfait. PARFAIT je vous dis.

Leur relation est juste trop trop trop trop mignonne. Leurs échanges font sourire. L’humour est très présent et parfaitement dosé (oui le mot « parfait » est le fil conducteur de ce billet!) Et à côté de ça il y a des moments plus poignants, d’autres complètement cute, certains très chauds, bref un subtil mélange complètement détonant!

Évidemment tout ne sera pas simple. Mais on ne tombe à aucun moment dans le too much. Et franchement, c’est appréciable!

Je ne vous parle pas des personnages secondaires qui sont parfaits eux aussi! Les meilleurs amis de Garrett (et colocs) ont tous leurs particularités et sont comme ses frères.

La meilleure amie d’Hannah, Allie est géniale! Ainsi que son petit groupe d’amis qui l’entoure et la protège.

Non franchement j’ai adoré!! (si vous n’aviez pas compris, je ne peux plus rien pour vous!)

Et en plus c’est le début d’une série! Chaque tome est indépendant mais suivra un personnage plus principalement. J’ai tellement hâte d’avoir le prochain!!!!!!!!!!

Donc si vous lisez en anglais et que vous êtes à la recherche d’une lecture parfaite qui saura vous faire couiner et rire. Ne cherchez plus. Vous l’avez trouvée!!  🙂

Cet article, publié dans Coup de coeur, Lectures VO, Romances, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour The Deal – Elle Kennedy

  1. sandy dit :

    Ce billet est parfait ! ^^

  2. Cess dit :

    Mais oui il est top ce billet ! Tu donnes trop envie 🙂

    • emifloisa dit :

      OUUUUUUFFF !!! lol
      Merci Cess 😉
      (je voulais me limiter à « hiiiiiiiiiiiii » mais on m’a dit que ce n’était pas possible…je comprends toujours pas pourquoi hein!!) 😀

  3. juliagarciadubray dit :

    Garrett est couinant oui 🙂
    Cette série a beaucoup de potentiel, j’ai hâte de lire le tome consacré à Logan et j’espère que tucker aura aussi le sien 🙂

Laisser un commentaire